De retour au Japon (23 avril) nous allons éviter les grandes villes cette fois ci (Tokyo/Osaka /Fukuoka/Kyoto/Sapporo)
Nous rentrons par Okinawa en provenance de Séoul 5 jours puis nous allons au Fuji (Kawachiko) 4 jours puis à Nagano 5jours, on ne connait pas les Alpes japonaises, que voir à Nagano, peux t'on se rendre facilement sur les sites olympiques ? Merci de vos retours.











