Québec du 15 au 31 décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, Je pars donc à Québec pour cette fin d'année. Savez-vous m'indiquer une idée d'endroit où passer la soirée de Noël dans une ambiance chaleureuse et québecoise, sans "chichis" (je n'ai pas prévu la tenue de soirée dans mes bagages 😉), et plutôt nature que citadine, mais je prends ttes les suggestions ! j'aimerais aussi faire traineau à chiens, motoneige, balade raquettes, ski de fond ... la totale quoi ! j'ai bien trouvé des tas de sites qui proposent ces prestations mais du coup lequel choisir ? si vous avez des retours d'expériences ça m'intéresse. c'est ma 2e fois à Québec à Noël : déjà vu l'année dernière (mais vais y retourner avec plaisir) : vielle ville, chute montmorency .... Merci de vos suggestions sur -à voir ; à faire- à cette saison de l'année
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Comme nous sommes en prépa d'un voyage à la même époque, tu trouveras peut-être qqs idées en notre discussion: http://voyageforum.com/discussion/petit-sejour-fin-annee-quebec-d6234928/

Belle prépa

You might also like