Brunch VF à Montréal le 22 novembre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

Enfin terminée l'attente... La voilà, tel que promis, cette rencontre VF à Montréal! 🙂

Après avoir hésité, j'ai dû trancher et disons que mon travail a largement contribué. J'opte pour une nouvelle formule, un "brunch-lunch" le dimanche 22 novembre. Tous les détails un peu plus bas dans la discussion!!

Confirmez votre présence et au plaisir de vous retrouver!

Véronique
Paradise is not a place you can look for, cause its not a place you go, it's how you feel for a moment in your life. (The Beach)
ML Mllepascale Regular ·
Oh la la , quel dommage , nous ne pourrons y assister car on sera en Australie !

amusez vous bien !!!!
PY Pyj09 Regular ·
En ce qui me concerne j'ai bien aimé la classique. À mon avis le lunch dans un endroit typer resto-bar peut être intéressant mais le dimanche après-midi ça risque d`être plus difficile d'avoir du monde. Mais bon rien n'est parfait.
pyj09
FL Florence1952 ·
Salut Petitsoleil,

Heureuse d'apprendre qu'il y aura une rencontre en novembre. Pour ma part les deux formules me plaisent mais j'ai une préférence pour le samedi soir, il est vrai que j'habite en région, donc c'est plus facile pour moi étant donné qu'il reste dimanche pour le retour et le repos. Mais je me joindrai à la majorité.

Au plaisir.
Je suis celle qui croit aux hasard des belles rencontres et au plaisir d'échanger sur ce site. 🙂
FL Florence1952 ·
Ah les chanceux!

Je vous souhaite un très beau séjour dans les vignobles de l'Australie.🙂

Au plaisir de vous revoir.
Je suis celle qui croit aux hasard des belles rencontres et au plaisir d'échanger sur ce site. 🙂
DA Davelee ·
Bonjour à tous!

Pour ma part, je travaille le samedi toute la journée et le soir. Le dimanche à l'heure du lunch serait l'idéal pour moi. J'ai hate de vous rencontrer!

David
Lorsqu'on ne profite pas de la vie, c'est elle qui profite de nous.
RO Rondunel ·
Bonjour PetitSoleil

Content d'apprendre que les rencontres montréalaises se multiplient.🙂 Je suis très intéressé par la formule du Dimanche après-midi. Le Valois sur Ontario Est pourrait être un bon endroit. http://www.levalois.ca/

À bientôt j'espère.
PI Pitboa ·
Allo petitsoleil, comment vas tu. je suis partant pour une autre journée de VF. Donne moi d'autre information pour la journée. bye bye 😊
PE Petitsoleil Regular ·
Bonjour,

Finalement c'est mon travail qui a tranché, j'ai une soirée le 21 avec le boulot, alors la rencontre VF sera selon une nouvelle formule type "brunch-lunch". Je vous invite donc à luncher à 13h le dimanche 22 novembre. Je retiens la suggestion du "Le Valois". Je ne connais pas, mais ça semble sympa comme endroit, proche d'un métro et relativement facile à stationner dans les alentours.

La rencontre aura donc lieu au "Valois" http://www.levalois.ca/

25 Place Simon-Valois (angle d'Ontario) Hochelaga-Maisonneuve Montréal

Cliquez ici pour la carte

MÉTRO Joliette

Confirmez-moi votre présence dès que possible, présentement il y a possibilité de 20 personnes.

A bientôt!

Véro
Paradise is not a place you can look for, cause its not a place you go, it's how you feel for a moment in your life. (The Beach)
ZO Zoolou Veteran ·
Bonjour petit soleil, tu peux compter sur moi, je serai la. 😏 Bye
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie
GE Gerdswind ·
Bonjour Petitsoleil, etant nouveau membre depuis peu, j aurai voulu assister au brunch VF, mais j avais un choix a faire, aller vous rencontrer ou partir en Jamaique, après une très très longue réfléction😉, j ai du trancher .J'opte pour le deuxième choix (soleil, plage , etc)mais pour la prochaine fois j'y serai. Gerdswind......
PI Pitboa ·
allo petitsoleil pour te dire que je vais être la pour le brunch. aux plaisir de vous revoir. pierre😉
DA Davelee ·
Je vais y être!

David
Lorsqu'on ne profite pas de la vie, c'est elle qui profite de nous.
RO Rondunel ·
Salut Petitsoleil

J'espère que la suggestion du Valois plaira à tous le monde. Je vais y être.

À bientôt

Martin
DA Dabager ·
Je ne confirma pas ma présence, je me suis inscrit aujourd'hui ^^ Mais simplement pour dire que Le Valois est vraiment très sympa comme endroit :)
PE Petitsoleil Regular ·
Allo!

Liste des participants actuels:

- Davelee - Rondunel - Pitboa - Zoolou - ClaireCanada - Pitamoise - luciolefavre - Poulicherock - Bali12 - Robard - Aram - Gallia - Biotache - Zumaniti +2 - VoyageurTibo - Salsa12 - Mel07
FL Florence1952 ·
Je serai présente.
PI Pitamoise ·
Bonjour,

Il me fera plaisir de me joindre à vous, ce sera une premiere pour moi.

Francoise (pitamoise)
pitamoise
DA Dancylef ·
Comme j'aimerais étre avec vous, malheureusement je serai en France🙁 Amusez vous bien Amitiés de Dominique (nouveau venu)
Dominique
FA FamilleWL ·
Pour la rencontre à Mtl je suis indécise j'aimerais bien mais avec 2 enfants c'est pas toujours facile !!! Dans mon cas je suis en train d'organiser un tour de l'asie du sud-est en famille, croyez-vous que je pourrais avoir beaucoup d'infos avec les personnes qui vont être présentes ?

merci beaucoup !
PO PoulicheRock ·
Bonjour!

Je suis toute nouvelle sur ce site et j'aimerai bien aller à la rencontre à Montréal! Je suis en plein brainstrom de ma prochaine destination! :)

Comment puis-je obtenir l'adresse et l'heure exacte de la rencontre?

Merci beaucoup et bonne journée!
PoulicheRock
BA Bali12 ·
Bonjour Véro, Il me fera d'être au brunch du 22. Le Valois, c'est un endroit que je voulais essayer.

Denise.
Denise
PE Petitsoleil Regular ·
Salut,

Toutes les informations sont plus haut dans la discussion:

13h le dimanche 22 novembre

La rencontre aura donc lieu au "Valois" http://www.levalois.ca/

25 Place Simon-Valois (angle d'Ontario) Hochelaga-Maisonneuve Montréal

La réservation est au nom de Véronique de VoyageForum pour 15 personnes.

A+

Véronique
RO Robard Regular ·
Hop là , je viens de tomber là dessus, c est quoi ce brunch là, moi je suis membre VF depuis un bon bout, en plus c est dans mon quartier, enfin...ca prend une invitation, ok d accord....je m invite, au plaisir.

Robert
BI Biotache ·
Je suis aussi toute nouvelle sur le site et une semi débutante en voyage d'envergure... je vois si je peux changer ma journée de travail et je vous confirme dès que possible.

Rencontrer pleins de voyageurs me semble un très bon plan pour un dimanche midi!!
Mlle B
AR Aram ·
bonjour veronique

je seai la explique moi encore quel metro est par la a quelle heure?et combien ca cout a peu pres merci christian
GA Gallia Veteran ·
S'il reste de la place, j'aimerais bien être parmi vous dimanche
Vous ne serez riche que lorsque vous serez en possession d'une chose que l'argent ne peut acheter Pour le voyageur amoureux, cent km ne paraissent pas plus longs qu'un km( proverbe japonais)
PE Petitsoleil Regular ·
Tiens-moi au courant! 🙂
PE Petitsoleil Regular ·
Salut Aram,

Je t'invite à lire mes messages précédents dans cette discussion, il y a les informations pour s'y rendre, un lien pour une carte et un lien vers leur site Web où tu verras les prix. Confirme-moi ensuite si tu viens ou pas! 😉

A+

Véronique
PE Petitsoleil Regular ·
Tu es inscrite! 🙂
PE Petitsoleil Regular ·
Ah, pas de chance... 😛 C'est vrai que c'est beaucoup mieux Le Valois que l'Australie!! Coudonc, on prendra un verre à votre santé et on se reprendra! Bon voyage!
PE Petitsoleil Regular ·
Allo Pyj,

Est-ce que tu y seras?

Véronique
BI Biotache ·
S'il reste de la place je me joindrais volontier à vous, j'ai réussi à déplacer ma journée de travail.

merci
Mlle B
PE Petitsoleil Regular ·
Tu es inscrite! 😉
AR Aram ·
bonjour marei soleil oui je serai parmi vous dimanche felicitation pour ton courage aram
SU SunShineSaab ·
SunShineSaab + Arielle ;)
SunShineSaab
ZU Zumaniti Regular ·
J'y serais bien avec mon mari s'il veut venir et s'il reste de a place!!! J'ai une amie qui pourrait bien être intéressée aussi!!

Fais-moi savoir s'il y a de la place!

Merci 🙂
Dominique

Celebrity Millenium 4-11, Caribbean Princess 2-10, Princess Sea 28-09, NCL Majesty 23-09, RCCL Explorer of the Seas 7-07, MSC Lirica 11-05, RCCL Mariner of the Seas Rccl 21-05, NCL Dawn 9-04, Regal Empress 27-04
PE Petitsoleil Regular ·
Vous êtes inscrites!
PE Petitsoleil Regular ·
Allo,

Tu y es avec ton amie, il ne reste qu'une place pour les 20 personnes que j'avais prévu au départ, je verrai avec le gérant si on peut agrandir le groupe s'il y a d'autres intéressés.

Véro
ZU Zumaniti Regular ·
Allo!

Liste des participants actuels:

- Pyj09? - Florence 1952 - Talltallgirl - Davelee - Rondunel - Pitboa - Zoolou - Petitsoleil - Pitamoise - luciolefavre - Poulicherock - Bali12 - Robard - Aram - Gallia - Biotache - Sunshinesaab + Arielle - Zumaniti +1

Il y a possibilité que je vienne avec mon mari et une amie. Nous serions donc 3. Je te confirme le tout ce soir.
Dominique

Celebrity Millenium 4-11, Caribbean Princess 2-10, Princess Sea 28-09, NCL Majesty 23-09, RCCL Explorer of the Seas 7-07, MSC Lirica 11-05, RCCL Mariner of the Seas Rccl 21-05, NCL Dawn 9-04, Regal Empress 27-04
VO VoyageurTibo Veteran ·
Bonjour !

J'aimerais être des votres 😛 A ce train là on va devoir louer 2 restos 😎
La vie en allers simples...
PE Petitsoleil Regular ·
Pas de problème, le resto s'ajuste en conséquence, ils ont encore de la place!

😛
PY Pyj09 Regular ·
Désolé de répondre si tard mais je ne pourrai y être cette fois. On se reprendra une autre fois. Merci
pyj09
ZU Zumaniti Regular ·
Nous serons 3 pour le brunch finalement, moi, mon mari et ma copine.
Dominique

MI Miroiseuse Regular ·
Bonjour Je vois que tu as fait le NCL Dawn.Je vais partir le 26 fevrier 2010 pour les Caraibes. J'ai la piqure, nous revenons d'une croisiere avec le Grand Princess de 13 jours se fut extra. Donne moi des infos sur ce bateau merci
Miroiseuse
ZU Zumaniti Regular ·
Je te fais ça demain matin. Pour l'instant, je dois partir 😉
Dominique

PE Petitsoleil Regular ·
Bonjour,

Je suis désolée, mais il n'est vraiment pas certain que je pourrai être des vôtres 🤪 J'ai eu une labyrinthite récemment (vertiges, étourdissements intenses) et c'était passé, mais c'est reparti de plus belle depuis hier. Je ne pense pas être en état d'aller au resto dimanche. Si je vais bien, ça va me faire plaisir de vous voir, mais si ça continue comme ça, je n'y serai pas. Profitez-en quand même, j'espère que vous n'annulerez rien, mais je ne pourrai pas y être... 😕🏴‍☠️

Il y a quelques habitués des rencontres dans la liste qui prendront certainement bien soin des nouveaux... La réservation est au nom de VoyageForum pour 20 personnes...

Amusez-vous bien et donnez-moi des nouvelles de la rencontre svp!!

Véronique
SU SunShineSaab ·
J'ai une mauvaise nouvelle.. jai eu une petite accident de voiture et il ne m'est pas recommender de conduire de pusi que j'ai une auto empreuté car mon auto est au garage alors ca va pas bin... donc Arielle et moi meme, SunShine, ne pouvons malheuresuement pas etre la...

A une prochaine fois! grader le sourire =)
SunShineSaab
PE Petitsoleil Regular ·
Coudonc, une avalanche de mauvaises nouvelles. Fais attention à toi et bonne chance! On se reprendra pour une autre rencontre où nous serons tous à notre meilleur.

Bonne rencontre aux autres!

Véronique
VO VoyageurTibo Veteran ·
Quel dommage ! Surtout après avoir tout bien organisé 🤪

Repose toi bien et j'espère que tu iras mieux rapidement !
La vie en allers simples...

Similar discussions

You might also like