Une soirée jazzy à Montréal sur le plateau jeudi 28 décembre 2006?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à tous ceux qui aiment le jazz, un resto au son d'une chanteuse française JAZZ sur le PLATEAU MT ROYAL ça vous dit??

entre français ou québécois ou autres...

donnez-moi des nouvelles

marie-lo
marie-lo
MA Marielo Regular ·
ALORS PERSONNE D'INTERRESSE??

une soirée entre voyageurs, une chanteuse de jazz de 18H30 à 20H30 ce serait l'occasion de se rencontrer.

marie-lo
marie-lo
AL Albertroy Regular ·
bonjour..sommes..interessees.ou.quand.combien...albert-loulou..14h.mardi)
BO Boisfrancs ·
bonjour..sommes..interessees.ou.quand.combien...albert-loulou..14h.mardi)

albert moi aussi j aime le jazz!
boisfrancs
MA Marielo Regular ·
bonjour, il s'agit d'un resto sur MT ROYAL "etc bistro" où il y a une chanteuse JAZZ ce jeudi de 18H30 à 20H30, je devais y aller avec un groupe "de nouveaux arrivants" ou encore des québécois...........qui se sont dégonflés!!

je suis française, qui fait des allers/retours entre la FRANCE et le QUEBEC et j'habite sur le PLATEAU.

si vous voulez manger, va falloir réserver.

au plaisir

marie-lo
marie-lo
MA Marielo Regular ·
bonjour,

j'ai réservé une table alors venez et demander MARIE-LO ou sinon rv au starbucks 'avec confirmation par mail pour vous reconnaitre!)

ce sera la surprise de qui vient???
marie-lo
KA Kamata Regular ·
C'est qui la chante🙂use française, et dans quel bar ou salle de spectacles?
Vivre et laisser vivre...
MA Marielo Regular ·
je réponds tard je sais, la chanteuse pas très connue je pense, le resto etc bistrot sur MT ROYAL coin CHAMBORD, à 18H30 demander marie-lo

merci
marie-lo
MA Marielo Regular ·
la soirée s'est très bin passée en bonne compagnie (il se reconnaitra) la bouffe très correcte surtout pour moi qui suis plutôt VEGE la chanteuse très bien aussi, rencontré des gens sur place avec qui bien discuté, et la cerise sur le gateau......je me connecte depuis ma table de resto, eh oui internet partout, partout.

tout ça pour vous dire que je remets ça la semaine prochaine, même lieu, même heure, car il y aura un autre spectacle de JAZZ.

Venez nombreux nous fêterons la nouvelle année ensemble.😎😎

marie-lo
marie-lo

Similar discussions

You might also like