Vol Francfort-Montréal avec Air Canada: votre avis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BY
Bonjour a tous, je pars MONTREAL au mois de février avec les compagnies suivantes : - aller LYON - FRANCFORT ==> Lufthansa FRANCFORT - MONTREAL Air CANADA

Retour : MONTREAL- BXL : Air CANADA BXL- LYON : Brussel Airlines.

Merci de me donner vos avis sur ces différentes compagnies !
JE Jefcom33340 Veteran ·
Rien à dire de spécial, ce sont toutes de bonnes compagnies. J'aurai une préférence pour Lufthansa puis Air Canada puis Brussels airlines;
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
NO Nordikcam Veteran ·
Routing parfait...compagnies sérieuses et transfert simples à FRA et BRU...amusez-vous bien à YUL...😉
MA Malox54 ·
Personnellement... j'ai déjà pris plusieurs fois un vol: Bâle/Mulhouse - Montréal avec AIR CANADA.

L'acheminement depuis Bâle/Mulhouse vers Francfort se fait via LUFTHANSA: très bien!... Et AIR CANADA: Super!... Dans l'avion, on est déjà au Canada.... que des éloges pour ma part envers cette compagnie.

Bien amicalement.
GR Grosnavion Regular ·
J'ai eu l'occasion de voyager avec Air Canada tant en Eco qu'en Affaires et comme j'ai pu le lire dans les réponses : voyager avec Air Canada c'est déjà être un peu au Canada 😛 Quant à YUL l'hiver, qu'elle bonne idée ! Bon voyage et amusez vous bien !
BY Bycannes ·
Merci pour vois rèponses ....je me sens bien rassuré! Dans l'hypothese ou je me prendrai pour davy croquett c'est. Q uavec air canada on est déjà au canada !
MA Malox54 ·
AIR CANADA.... c'est top! mais malheureusement plus cher que AIR FRANCE!.... Vu que je suis Français....

Amicalement.
GR Grosnavion Regular ·
AIR CANADA.... c'est top! mais malheureusement plus cher que AIR FRANCE!.... Vu que je suis Français....

Amicalement.

Je n'en suis pas convaincu ... Avez vous comparé sur des destinations / dates précises ?
MA Malox54 ·
OUI!

Je dois partir à Montréal en Août prochain....

1300€ avec AIR CANADA .... 986€ avec AIRFRANCE

Mon choix est fait vu que les deux compagnies sont géniales!

Amicalement.
GR Grosnavion Regular ·
en effet, mais je ne pense pas que ce soit le cas en permanence. pour ma part je suis partis sur Vancouver l'été dernier en affaires et les prix étaient comparables sur AF ( opéré par Klm ) et AC que j'ai finalement choisis

Similar discussions

You might also like