Corsair ou Air France en Premium éco? (vol Paris ou Francfort - Montréal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour,

je voyage chaque été entre paris et montreal, en classe grand large sur corsair (plus d'espace sur le 747 que les a330) auriez vous une autre cie à me conseiller ? air france en premium eco ?

et si je pars de francfort, je ne vois pas vraiment mieux !

par contre, je souhaite rentrer vers l'europe depuis chicago (peut etre avec des miles AF)...a voir avez vous une combine pour obtenir des surclassements de classe eco vers business lors du check in ?

merci pour vos messages

fred
frederic
TI Tigroudemvd Veteran ·
La Grand Large n'a pas l'air mal pour le rapport qualite/prix/prestations, la Premium Voyageur a l'air plus adapté pour les vols de jours (dans le sens CDG-YUL), du a sa position pour essayer de trouver le sommeil et l'effet "toboggan"
Prochains vols :
MA Marmotte83 Regular ·
Bonjour, quelles sont vos critères déterminants?

- -> niveau prix Corsairfly avec un départ de Orly semble bien positionnée.

Le produit en lui-même n'est pas tout neuf. Mais peut convenir pour un voyage vavances!

Vol toujours à bord des B-747, toujours avec la liseuse, l'appui-tête et le gonflage dorsal, IFE. Vous avez le droit à 2 bagages de 32kg chacun.

- -> Air France, vous disposez d'un siège plus récent, design agréable, mais inconfortables pour les trajets du nuit! Pour les bagages c'est 2 valises de 23kg. AF propose aussi une liseuse et des appui-tête, les sièges sont équipés d'IFE d'une taille plus que correct.

Si vous êtes à la recherche de changement par rapport à Corsair, vous pouvez essayé AF, cumuler des miles et essayer les salons AF de CDG. Pour votre retour de Chicago, AF semble une bonne solution. Mais par contre, ne comptez pas trop sur un surclassement. Cela fait souvent fantasmer les passagers mais c'est très rare!
A la recherche du luxe? Prenez Air France bien sur!

Similar discussions

You might also like