Quebrada de Humahuaca: visite en voiture (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour a tous,

Au debut de decembre prochain, je souhaite louer une voiture a Salta pour pouvoir visiter toute la quebrada de Humahuaca.

C'est pour cela que je cherche des personnes interessees pour passer une semaine dans la quebrada en voiture avec moi.

Au programme, Purmamarca, Tilcara, des petits patelins, Humahuaca, Iruya et Abra Pampa avec chaque chose specifiaue a chaque lieu comme les grandes salinas depuis purmamarca.

Je n'ai pas de date precise, a voir avec vous.

ps : desole pour les accents je ne sais pas comment les mettre avec un clavier español et je ne peux me connecter a internet qu'une fois par semaine, je suis actuellement en woofing a cote de Humahuaca.
MA Martin1002 ·
Salut Romain,

Je serai potentiellement intéressé pour ce trip du Nord de l'Argentine.

Par contre, pour les dates, ca serait plutôt fin décembre- début janvier pour moi car je fais un semestre d'études à B.A et je termine le 20 décembre et je pars en Patagonie le 8 janvier.

Nos vemos,

Martin
KH Khunlola ·
Bonjour Romain, je vois que tu as fait du woofing en argentine et je serai tentée de le faire lors de mon passage là bas en octobre... Es-tu passé par le site woofing argentina "officiel"? Tu as payé les 38USD pour avoir accès aux contact des fermes? Ca s'est bien passé?

Si tu peux me donner plus d'info je suis preneuse.... Les 38USD sont un peu louche car c'est quasiment le seul pays qui fait payer le contact, et en plus c'est un prix par personne!

Merci d'avance,

cdt, Laura.

Similar discussions

You might also like