Quel aéroport privilégier en Croatie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour,

Mon ami et moi envisageons un voyage en Croatie cet été... nous arriverons probablement par avion de Bruxelles... nous ne savons pas trop quel aéroport privilégier?

Notre séjour durera sur place 15/18 jours environ, fin juillet, début Août La capitale est elle une étape incontournable? En fait nous venons juste de choisir la destination, donc c'est encore un peu flou mais j'ai déjà lu quelques discussions et je commence à me faire une idée du type de voyage... nous souhaitons partir en mode sac à dos, et nous souhaiterions voir un max de choses... Pour ma part je tiens bcp à plonger en bouteille, j'ai lu que le sud de la Croatie se prêtait bien à cette pratique. Étant donné que nous aimerions aussi faire les parcs nationaux, et voir qqes villes, je me demandais si Zagreb était une étape incontournable du pays?

Je suis preneuse de toute idée de séjour, circuit, bon plans, adresses de logement, les lieux à ne manquer sous aucun prétexte (nous habitons en Guyane et nos passages en Europe sont très rares, nous ne reviendrons dc pas de sitôt en Croatie!! Alors autant ne pas louper le meilleur...)

Doit on réserver les logements longtemps à l'avance? Les transports en commun sont il faciles d'accès? Faut il réserver à l'avance ou bien peut on faire tout sur place au moment voulu?

Merci à tous de partager vos expériences... J'espère vous lire bientôt

Andrea
AK Akan12 Regular ·
Zagreb n'est Pas incontournable.

Je vous propose l'itineraire Plitvice - Otocac - Kuterevo - Parc National Velebit du nord - Parc national Paklenica - Rafting a Zrmanja - Zadar -PN Kornati - Šibenik - PN Krka - Plonge pres de Šibenik.

Louez les velos et suivez seuls le programe:

http://www.exodus.co.uk/...n-biking-croatia/mvc

Locations des velos c'est 100 Euros par semaine.

Similar discussions

You might also like