Quel appareil photo pour les vacances aux États-Unis et Bahamas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
Bonjour

Pour mes prochaines vacances au Bahamas en Floride et en Louisiane, j'ai l'intention d'acquérir un appareille photo numérique.

Jusqu'ici j'utilisais mon iPhone 4s (le 5 pour ma copine) ou un vieil apn samsung 1er prix, qui n’était pas top : par exemple chez Disney, dans l'attraction pirate des caraïbes, je prenais des photos, le flash s'allumait, mais les photos étaient sombres et ratés (peut être en retard par rapport au flash, ou alors trop loin) ... alors que ma collègue avec son canon (qui avait l'air d'un premier prix aussi), les photos étaient déjà meilleur et prenait des photos de nuits de bien meilleurs qualités.

J'ai l'intention de prendre quelques photos de vacances, en posant devant certains lieux et quelques paysages. Je n'y connais rien du tout aux réglage ni au langage utilisé (iso machin, grain, etc) ... tout ce que je sais faire c'est prendre en photo, dire si c'est beau ou non (selon si j'ai pas une tête de fou sur la photo ou non lol 😛) puis agrandir la photo sur le PC pour voir si on voit bien les détailles. Mes notions de photos s'arrêtent à sa lol ... 🤪

Cependant j'aimerais bien faire de belle photo pour ensuite les montrer à la famille et aux amis, et garder de beaux souvenirs ...

C'est pour cela que je vous demande votre aide ... j'ai trouvé sur amazon un coolpix s3500 a 80 euros, je ne sais même pas si il est bon ou non, si il sera meilleur que l'iphone 5 de ma copine ...

Merci de votre aide ...
LE Leeloo75 Veteran ·
http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/comparatif-appareil-photo-numerique-choisir-son-apn-compact-a322.html

va faire un tour ici, cela te donnera une idée, je pense qu'à moins de 150€, je passerai mon chemin.
AN Andre1980 Globetrotter ·
C'est pour cela que je vous demande votre aide ... j'ai trouvé sur amazon un coolpix s3500 a 80 euros, je ne sais même pas si il est bon ou non, si il sera meilleur que l'iphone 5 de ma copine ...

Merci de votre aide ...

A 80€, je pense que le iphone 5 fait de meilleur photo.

Dans les appareil à pas cher (si tu parles d'un appareil à 80€, c'est que tu veux pas mettre 500€ je suppose), il y a le la série SX de Canon comme le SX280 pour moins de 200€.
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
ST Stratele52 Globetrotter ·
Très juste et je suis un utilisateur d'appareil pas chère mais à 80 euro cù, est insuffisant . Après avoir utilisé un Nikon Coolpix S9 , pas fameux , j'ai maintenant un Sony Cybershot DSC WX50 ; et j'en suis extêmement satisfait . Une merveille comparé a mon ancien Nikon . Se glisse dans la poche.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like