Je m'apprête à partir pour mon premier voyage en Avril dans les Ardennes, et je compte investir dans un duvet. Mes questions à ce sujet sont donc multiples, sachant que je compte le reutiliser pour d'autres aventures par la suite (entre Avril et Octobre toujours, en altitude peut etre pour les Alpes et les Pyrénées quand j'aurais les jambes... 🤪) : quelle temperature minimale de confort ? quel poids maxi ? quel taille une fois plié ? avec ou sans "capuche" ? quel budget ? quelle matiere ? Voila, j'aimerai si possible ni me les geler ni etouffer, ni plomber mes sacoches, ni avoir 1 mètre cube de + à emmener à cause d'un simple duvet !😏 Dîtes moi un peu ce que vous utilisez svp... (si vous en connaissez un qui sert un apéro bien frais à l'arrivée de l'étape, je suis preneur ! 😛)
Merci à tous Cédric










