Quel est l'endroit parfait pour nous à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
salut! ON en est à notre premier voyage, et c'est tout un défi de convaincre mon chum de prendre l'avion, donc, il ne doit pas être déçu!

Nos attentes sont les suivantes: Méga piscine qui va dans tous les sens avec un bar dedans. (bien important) Une plage de sable blanc avec l'eau turquoise et pas de mottons d'algues qui traînent sur le bord (si possible). Bouffe, ok.. peut pas être pire que la mienne Chambre propre (évidemment) Pas trop loin de l'aéroport

Nous partons le 18 avril.

quel endroit vous nous recommandez? Nous voulons nous reposer et le nightlife n'est pas une priorité pour nous.

Budget: 1200$ chacun.

Oh! Et, léger détail, mon chum est hémophile et a des médicaments qu'il doit se donner intraveineux, est-ce qu'il peut apporter ses médicaments dans l'avion avec lui? ca l'implique une aiguille évidemment.

merci énormément!!
JU Jue007 ·
Personne pour me répondre 😕
EL ElPadre ·
Selon moi Sol Cayo largo serait un bel endroit pour s'initier à Cuba. Méga piscine qui va dans tous les sens avec un bar dedans. (bien important) 😉 😏 😛 Une plage de sable blanc avec l'eau turquoise et pas de mottons d'algues qui traînent sur le bord (si possible). 😉 🙂 😏 Bouffe, ok.. peut pas être pire que la mienne 🙂 Chambre propre (évidemment) 🙂 Pas trop loin de l'aéroport ( vingt minutes )

Pour les aiguilles, soit patiente. Qulqu'un aura sûrement ta réponse.

Bon voyage.
Pedro 😎
EL ElPadre ·
Pour les problèmes médicaux de ton chum, il peut amener tout çà. Tu peux aller voir sur le site de transport Canada à www.tc.gc.ca/aerien/ voir section sujets en vedette et sélectionner "restrictions concernant les bagages de cabine"

Bye.
Pedro 😎
MA MariaPierra Veteran ·
Personne pour me répondre 😕

Ben là, tu postes un message, tu attends 14 minutes et tu conclus que personne ne veut te répondre??? 😄😛

Aucun problème pour les aiguilles avec une lettre du médecin. Ma copine est allée à Cuba avec ses aiguilles et ses médicaments dans une trousse et elle n'a eu aucun problème.

Pour tes autres critères je ne peux pas vraiment te conseiller, mais je suis sûre que plusieurs membres pourront t'aider, d'ici quelques jours!
JU Jue007 ·
quel hotel a la plus hot piscine??
AL Alainblais Regular ·
salut

d'accord pour sol cayo largo hotel parfait.

du chasse moustique pourrais etre utile le soir.

va voir sur forumcayolargo et tu va voir de belle chose.

je vais surement y retourne un jour

bye
Merci. alain
JM JMC1234 ·
pour les grosses piscine?!!!

va à cuba avec le meilleuir prix, ils ont quasiment toute un bar dans la pisicne. de toute façon le premier voyage c'est l'avion le trip!!!

bon voyage
JM
KI Kiddou ·
Moi je te conseillerais holguin pour la tranquilité et la bouffe
MO Monna Regular ·
Bonjour,

Moi je te conseille le Sol Cayo Largo, super relaxe, superbe piscine avec bar, superbe plage, très bonne bouffe, 10 minute de l'aéroport et une personnel extra. C'est mon coup de coeur (3 fois a cette hotel) j'ai fait le tour de Cuba sauf Manzanillo.

Bonne chance! 😉

Monna😎
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
EL Elgatito Veteran ·
Pour les médicaments incluant les seringues tu trouveras ta réponse sur catsa-acsta.qc.ca (sécurité transport aérien du Canada ) dans la rubriques médicaments. Il y a beaucoup d'hotel qui offrent ce que tu recherches je crois que tu devrais contacter un agence de voyage reconnue pour avoir une soummission un des choix d'hotel et des forfaits ainsi que les prix.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
EL Elgatito Veteran ·
Pour ton infos le bar/piscine du Coralia Playa de Oro, j'y arrives
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Hôtel-club tout inclus Coralia Playa de Oro à Varadéro (piscine en image attachée).

Bon voyage.

cubavaradero2007
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
BR Briou Regular ·
Bonjour beinat!

Le Coralia Playa de Oro s'appelle maintenant le Mercure Playa de Oro chez-nous... Sais-tu si l'hôtel a changé de gestionnaire ou si c'est simplement le nom qui a été modifié?

merci,

Briou
QU Quetal Regular ·
salut, J'arrive du playa costa verde à Cuba, la piscine est très grande, il y a un bar dans l'eau le site n'est pas gigantesque alors d'un point à l'autre on ne court pas toute la journée, le service est excellent, la propreté des lieux aussi. Pour ce qui est de la plage elle est très très belle, du côté droit on peut y faire de l'apnée. A gauche vers le playa Pesquero 30.sec de marche plage et eau d'un bleu à faire rêver. Un petit peu de roche directement en arrivant a la plage dans l'eau mais ce n'est qu'un petit détail elle se contournent facilement.

Buffet très bon, à la carte il ne faut pas manquer le cubain(langouste, l'italien excellent et le japonais. Il y a un végétarien mais ce soir là il s'est transformer en réception pour les gens en surclasses c'était très bon. Ya pas de doute c'est tranquille et très très bien. 😎quetal
BE Beinat Veteran ·
Bonjour Briou,

Non je ne suis pas au courant du changement de nom du Playa de Oro, donc encore moins du changement de propriétaire.

Merci de me l'avoir appris.

Bien cordialement.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
LA Lapuce Globetrotter ·
Moi je te conseillerais holguin pour la tranquilité et la bouffe

La dame a mentionné "Pas trop loin de l'aéroport". La distance entre Holguin et la région de Guardalavaca est quand même assez importante.

À Cayo Largo, c'est tout à côté!
KI Kiddou ·
Ca vaut la peine de faire un peu plus long en autobus

Similar discussions

You might also like