Quel est le meilleur moyen de transport en Croatie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour à tous,

Nous nous rendons en Croatie au mois de septembre pour une durée de 10jours.

Nous allons visiter 3 villes que sont Zagreb, Split et Dubrovnik.

J'aimerai donc savoir quel est le meilleur moyen de transport pour aller de villes en villes. L'avion, le bus ou louer une voiture ?

Concernant la location de voiture, est il possible d'en louer une à Zagreb, d'ensuite se rendre à Split puis de la laisser à Dubrovnik ?

Merci beaucoup par avance

Kévin
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je n'ai pas visité Zagreb, mais si on reste exclusivement dans les villes, la voiture ne sert à rien à mon avis, le réseau de bus est bien développé. Le train ne va que jusqu'à Split.
Mathilde
LU Ludovic37200 Regular ·
Bonjour à tous,

Bonjour

J'aimerai donc savoir quel est le meilleur moyen de transport pour aller de villes en villes. L'avion, le bus ou louer une voiture ?

J'ai fait la Croatie en 2012 et j'ai voyagé de villes en villes en bus. Très bien développé, ponctuel, parfait. Après, tout dépend de tes contraintes, de la rapidité que tu souhaites, etc.

Ludo.
-- Ludovic
MI MirandaMouse Globetrotter ·
Je reviens de Croatie, nous avons tout fait en bus, pour les villes cela est pratique, ceci dit c'est assez lent, et on regrette de ne pas avoir pu s'arrêter comme on le voulait sur le parcours...

Mon carnet de voyage est disponible sur ce forum, et vous pouvez aller voir mon blog (lien en signature) pour plus de détails.
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
KE Kev98 ·
Merci beaucoup pour vos réponses :)

Avez-vous réserver vos tickets à l'avance ou directement sur place ?
LU Ludovic37200 Regular ·
Bonjour,

Avez-vous réserver vos tickets à l'avance ou directement sur place ?

C'était directement sur place, à la gare routière.

Ludo.
-- Ludovic
KE Kev98 ·
D'accord merci Ludo

Similar discussions

You might also like