Quel hôtel en Tunisie ou au Maroc pour un premier voyage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour a tous. voila je voudrais partir en septembre en Tunisie, ou au Maroc, dans un club ( style marmara club med etc). J'ai un budget de 750 euros maxi. Mes attentes sont: pension complete de qualité, des animations sympa, et eventuellement possibilite de faire de la plongee libre ( sans bouteille). C'est mon premier voyage alors si je pouvais avoir des conseils de destination ce serait sympa. J'attend avec impatience vos conseils. merci
EM Emmanue Regular ·
Bonjour a tous. voila je voudrais partir en septembre en Tunisie, ou au Maroc, dans un club ( style marmara club med etc). J'ai un budget de 750 euros maxi. Mes attentes sont: pension complete de qualité, des animations sympa, et eventuellement possibilite de faire de la plongee libre ( sans bouteille). C'est mon premier voyage alors si je pouvais avoir des conseils de destination ce serait sympa. J'attend avec impatience vos conseils. merci

Si ton budget de 750 euros inclus le billet d'avion, cela va être difficile, la plongée sous marine étant quand même dispendieuse.
"Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé , transformé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie "
NI Nicolpodo ·
plongee libre je voulais dire non encadree par le club. je me debrouille seul, mais que le site soit propice a cela.
JA Jackkathi Veteran ·
Bof ! Le mieux en Tunisie c'est le club Med ! C'est tout. tu n'auras jamais cette qualité dans un autre hôtel...

Le vieux Jack
NI Nicolpodo ·
heu....oui... mais la j'explose mon budget. On doit etre loin des750 euros non? Et puis il y a un club med en Tunisie?
ME Mehdidu06 ·
Bonsoir,

Si tu lis un peu les topics, tu verras que globalement les gens sont ravis de leurs voyages même s'ils n'utilent pas les services du Club Méd ( la réalité d'y il y a quinze ans n'est pas forcement celle d'aujourd'hui....).

En gros en choisissant un 4 étoiles ( normes locales ) tu n'auras pas trop de mauvaises surprises, utilise notre ami google ( recherche séjour Tunisie par exemple) et tu auras tout une liste de propositions correspondant à ta recherche...

Aprés rien ne t'empêche si tu as relevé une offre te correspondant de demander l'avis de personnes connaissant l'hotel que tu envisages de retenir.

Un seul bémol pour ma part...cette année septembre est le mois du ramadan, quoiqu'on en dise tu n'auras pas les mêmes services que ceux auxquels tu pourrais prétendre en choisissant une autre période...octobre par exemple, il fait encore très beau, la mer est chaude et cristalline et il y a beaucoup moins de monde, les prix sont encore plus doux et le choix plus large. Si c'est ton premier voyage, essaie te de te renseigner à ce sujet afin de ne pas revenir avec une mauvaise impression...la Tunisie est un si beau pays et les gens sont super sympas !!!

Bonne recherche
NI Nicolpodo ·
merci pour ton aide et pour l'info concernant le ramadan.

En fait je me disais qu'il y avait surement au moins un endroit et un hotel club qui devait faire l'unanimité. Sur la destination je ne suis pas difficile... Je veux juste partir et me depayser. J'ai dit l'afrique du nord surtout par rapport a mon budget, mais un club ailleurs ferait l'affaire aussi, du moment que je peux faire de la plongee masque/tuba. Vraiment par rapport a mon budget n'y a t-il pas quelques destinations qui ont un maximum de bon retours?
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

à Djerba il y a 3 Club Med, Djerba la douce, Djerba la Fidèle et un troisième ??? ils ont une excellente réputation mais le prix c'est autre chose, comme le dit plus haut une autre personne si tu choisis un 4* tu ne risques pas d'avoir de trop mauvaises surprises.

Pour ma part, le Fiesta, le Sofitel sont très bien, cette année nous essayons le Karthago je te dis quoi à notre retour début septembre mais ce sera peut etre un peu trop tard.

@+
NI Nicolpodo ·
merci pour ton aide 🙂
MO Morocangirle ·
bonjour si envie logement chez habitant 200 euro par semaine

Similar discussions

You might also like