Quel hôtel Gran Bahia Principe choisir au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bjr quel hôtel Bahia principe me conseillez vous au Mexique ????? Merci d avance a tous😉
TH Thewave2009 Regular ·
Hello,

Je dirai Tulum ou Akumal qui ont des piscines sympas et qui sont proches du bord de mer.

Le corba (je ne suis plus sur du nom) est la partie du complexe de Gran Bahia Principe qui n'est pas en bord de mer.

Par contre pour info, si tu aime nager dans la mer, la plage est pas top top car il faut des sandales ou crocs pour s'y baigner à cause des coquillages, coraux cassés.
MA Marcopq Regular ·
Tout depends de tes préférences.Le tullum est celui qui offre le plus de chambre avec vue sur la mer.A ma connaissance ce sont toutes des chambres standards.C'est la section la plus tranquille avec la plage la plus longue mais pas nécessairement la plus belle.Akumal est la plus animé et la plus achalandée car les gens du coba y descendent pour aller à la plage. Les 2 piscines sont aussi bien occupée.On y retrouve des chambres standards et des suites juniors. Peu de chambres ont une vue directe sur la mer.Moi celle que je préfère est Coba.Ce sont toutes des suites juniors.C'est la section la plus récente, il y a une piscine animée et une plus tranquille. C'est la section qui a le plus de chambre avec la vue sur les piscines et ou l'on voit le plus le site en général.Souvent est est moins chère car pas directement sur la plage mais la pluspart des bâtiments des 2 autres sections ne sont pas non plus près de la plage.Le service de navettes est très efficace et après 2 ou 3 jours on n'a l'impression que d'être au bahia principe et on oublie les sections.C'est un très grand site alors profitez-en.N'hésitez pas si vous avez des questions j'y suis allé 2 fois en 2 ans.
DA Daojia Regular ·
Merci marco, exactement la même description que m'a faite un ami qui est revenu mardi du coba et y avait deja été. C'est ce qui m'a fait penché pour le coba.

il m'a conseillé le coba aussi et vu qu'a l'akumal c'etait noir de monde(ptet qu'en juin moins de monde mais bon) j'ai fait bon choix. Pour une fois je n'aurais pas du vue sur mer, mais bon, j'y aurai d'autres avantages, et irai à l'akumal pour djeuner vue sur mer :p J'y arrive mardi 7 juin 😎
ML Mlaure29 ·
Un petit conseil ; nous avons séjourné a grand bahia principal akumal fin avril 2011, ce type d'hotel est quand même une usine a touriste mais le personnel y est absolument sympatique, la nourriture correcte (trop de choix et pas assez de qualité à mon avis), la plage et ses hamacs (aller plutot du côté droit vers le restau de poissons) est super agréable, les jardins sont très beaux, par contre petit conseil il ne faut pas poster les cartes postales a l'hotel car les notre ne sont JAMAIS arrivées... Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous avons visité Sian Ka An et Chichen, nous avons passé la journée a Akumal Playa et pris le collectivo pour aller à Playa del carmen, bref que du bonheur. Bonnes vacances

Similar discussions

You might also like