Quel métier exercer aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour je m'appelle Melissa je suis on 1ere ST2S je vais avoir 18ans cet année voila je voulais savoir avec mon bac qu'elle métier exercé au USA ? qui est asser bien payé ? je m'était renseigner pour préparatrice en pharmacie mais j'ai lu que c'était payée 2 dollars l'heure donc je voulais savoir si vous pourriez me renseigner éventuellement sur des métiers que je pourrais faire avec se bac sachant que je parle l'anglais très bien et que je parle couramment L'allemand le turc et le français 🙂 merci bcp de votre aide psk je suis vraiment perdu 🙁
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonsoir, Je ne veux pas être méchante, mais je vous déconseille de viser prof. de français au vu de votre message...... A part ça, pour travailler aux USA vous avez besoin d'un visa et pour obtenir ce visa vous devez avoir une lettre d'engagement de la part d'un employeur et c'est ainsi seulement que vous pourriez y travailler légalement.Donc d'abord trouver l'employeur......Et partir en vacances pour prospecter un futur employeur est risqué.
Je n'aurai pas le temps...
AM AmaKe6 Regular ·
Sans diplômes autre que le Bac, vous n'aurez aucune chance de trouver un travail là-bas et d'être sponsorisée.
MA Max29800 Regular ·
Bonjour,

Tout d'abord, as-tu un visa qui te permet de travailler aux US? Si tu n'en as pas, tu peux laisser tomber avec juste un bac. Pour ma part, même avec un bac +3 en informatique, j'ai pas réussi à partir aux US (même si j'étais à deux doigts). Je me suis donc dirigé vers le Canada quitte à réessayer plus tard les US.

Pour ce qui est de préparatrice en pharmacie, je ne sais pas où tu as lu que c'était payé 2 dollars de l'heure mais je ne vois pas comment ça serai possible. Tu ne pourrais même pas vive avec ça aux US. De plus, le salaire minimum est de 7 dollars 25 de l'heure. Après, certains état comme la californie ont un salaire minimum plus élevé (11 dollars de l'heure) mais bon le coût de la vie y est plus élevé aussi 😉
IV Ivert Veteran ·
Les séries américaines font encore des ravages... 🤪

Commence par te former, fais-toi une expérience de travail, obtiens un visa et, après seulement, tu pourras envisager une installation aux États-Unis.

On ne s'installe pas là-bas comme ça.
Mon blog de voyage : http://xn--duncontinentlautre-qrb.com
MY Myos Veteran ·
Bonjour Mélissa, Les Etats-Unis ne font pas partie de l'espace Schengen (décidé en 1985 par des pays d'Europe) et donc tu n'as pas le droit de travailler là-bas. En revanche tu peux essayer de faire des études de soins infirmiers si tu veux aller en Grande Bretagne, à Malte, ou en Irlande, tu peux aussi travailler en Islande, ou bien chercher à obtenir un PVT (permis vacances travail).
ME Melissaelm ·
oui je sais 🙂 je suis dysorthographique :/ je compte ma aller vivre la bas toute seule mais avec ma famille c'est juste que je trouve pas l'équivalent d'un bac ST2S au us
ME Melissaelm ·
D'accord merci ! c'est juste que ma famille veux s'installer la bas et je voulais savoir se que je peux faire avec mon bac
NI Nikky Globetrotter ·
D'accord merci ! c'est juste que ma famille veux s'installer la bas et je voulais savoir se que je peux faire avec mon bac

Je te conseille fortement de poursuivre tes études. Un bac français n'a pas vraiment de valeur aux États-Unis...

Va vers les métiers en demande: infirmière, informaticienne, etc.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MY Myos Veteran ·
Il fallait commencer par ça... quelle sorte de visa aura ta famille? A-t-elle déjà acquis celui-ci? Ou a-t-elle gagné une carte de résident? Le statut légal change ce que tu peux faire.

Similar discussions

You might also like