Quel pays pour apprendre l'anglais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour,

Je vais surement commencer une formation en septembre 2009, et je souhaite perfectionner mon anglais afin de partir travailler à l etranger au terme de ma formation. Je pourrais partir 6 mois a partir de mars normalement. Je pensais a plusieurs pays : angleterre/irlande, Nouvelle zelande, australie. Sachant qu'il faudra que je trouve un p'ti boulot sur place pour pouvoir vivre. Mais surtout je souhaite pouvoir apprendre vite. J'ai des contacts a londres mais j'ai peur de passer beaucoup de temps avec des francais. Selon en 6 mois qu'elle est le pays ou j'ai le plus de chance de progresser ?
JE Jenniferbzh ·
Bonjour, je pense que pour apprendre l'anglais, le mieux c'est l'Angleterre.Déjà c'est à coté, tu auras pas trop de frais de transport que par exemple l'Australie ou la Nouvelle-Zélande.A moins que ça ne soit pas un frein pour toi.Et puis, tu pourrais peut-être trouver facilement un job dans des pubs, magasins....

En tout cas c'est mon avis personnel.

Bon courage.
NI Nikky Globetrotter ·
Je pense que peu importe le pays où tu te trouveras, si tu souhaites progresser et que tu y mets les efforts, tu y arriveras!

Australie, beaucoup de Français je pense...peut-être que le UK ou la Nouvelle-Zélande seraient mieux.

Sinon, il y a aussi le Canada mais éviter le Québec, province qui est francophone et pas l'idéal pour apprendre rapidement l'anglais (possible à plus long terme, cependant). D'autant plus que les Français y sont légion...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JC JCEstrada ·
Trouver une école anglais en Australie. De cette façon, vous pouvez travailler 20 heures par semaine et après voyager en Asie où vous pouvez pratiquer votre anglais et c'est pas trop cher. Ici une liste des écoles de langue des principaux pays anglophones

Similar discussions

You might also like