Quel porte-bagage avant sur un vélo Lapierre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Toute nouvelle sur ce forum fort intéressant ^^ J'ai lu pas mal de messages à propos des porte bagage mais les réponses sont souvent orientés sur le type du vélo, voilà pourquoi je pose la question suivante : Quel porte bagage (peu importe le prix) puis je choisir pour mon vélo Lapierre ice 2013? : http://www.velostocks.com/lapierre-ice-2013.html J'aimerai ensuite y mettre des sacoches nevada ou dans ce genre plutôt robuste avec une charge possible intéressante. La fourche du vélo est suspendu, les freins sont à disque et il n'y a pas de "trou" qui traînent pour fixer quoi que ce soit... En regardant les différentes photos des produits existant, j'ai bien du mal à me rendre compte de la compatibilité avec mon vélo et du montage à suivre. Merci par avance pour vos précieux conseils 🙂
En poids lourds je déteste les vélos... et en vélo, je déteste les poids lourds...
BO Bolbatre147 Regular ·
Bonjour,

Oui, c'est possible d'adapter un portebagage. Voici un lien: http://www.cyclable.com/porte-bagages-avant-lowrider/1210-zefal-lowrider-raider-f.html

Il ya des magasins CYCLABLE un peu partout en France, ou tu peut l'avoir sur le net.

Bon voyage.
MSC
17 178jules Veteran ·
En cherchant un peux tu dois le trouver beaucoup moins cher, par exemple tu attends une promo sur le cyclo.com. Jules
"Ne cherche pas à suivre les traces d'un autre, cherche plutôt à savoir ce qu'il cherchait."
SA Sagel Regular ·
Ou plutôt sur xxcycles, c'est toujours moins cher là-bas (30€). 😉

Sinon, le plus adapté (sans collier ou aure), c'est celui-là : http://www.xxcycle.fr/porte-bagage-tubus-swing-suspension-noir, ,fr.php

Un chouia plus cher.
JU Justlara ·
Navrée du temps de réponse, petit we à paris ou j'ai notamment été voir les porte bagage avant de lire vos réponses. J'ai fais un tour à décathlon, go sport et culture vélo dans le 92 à chatillon ou le gars m'a regardé droit dans les yeux en me disant : "suspension le vélo? ah non si vous n'avez pas d'oeillet, aucun porte bagage avant ne pourra etre monté." Et comme j'ai la tete d'une fille qui capte rien, il a ajouté en me montrant un vélo "classique" les ptits trous utiles de fixation. 😠 Et je découvre vos réponses... je suis donc pas folle. Sagel, je n'avais jamais vu ce modèle que tu présentes, il a l'air bien🙂 Les autres aussi en fait mais celui là est original. Je vais étudié tout ça. Merci beaucoup de votre aide 😊
En poids lourds je déteste les vélos... et en vélo, je déteste les poids lourds...
JU Justlara ·
ps : j'ai rempli ton sondage 😉 c'est pour quoi?
JU Justlara ·
Bon bah... ce sera finalement repporté... Je n'ai donc toujours pas de porte bagage avant 😏 Des fois j'me dis qu'en bagnole ce serait plus simple 😛

Similar discussions

You might also like