Nous partons 3 semaines au Pérou en Septembre et nous avons décidé de partir 1 an en Tour du Monde en septembre 2007. Nous devons acheté des sacs à dos dans les jours à venir pour le Pérou mais nous souhaiterions réutiliser les sac à doc pour le Tour de Monde.
Nous sommes allés à Décathlon et Au Vieux Campeur, mais l'offre est vaste et les conseils des vendeurs divergent.
Pouvez vous m'aider dans nos choix? Y'a t'il des aspects ou des astuces auxquels il faut préter attention? le litrage? 60, 70, 80 litres ? Fermeture centrale? bien ou pas bien? Besoin de cadenaser pour les consignes ou des raisons de sécurité?
Merci de vos réponses.
Fabrice
http://au-bout-du-monde.blogs-de-voyage.fr










