Quel temps fait-il à Punta Cana (République Dominicaine)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Voila, je part le 3 sept a punta cana et je voudrai savoir kel tem fai t-il a cette période. Je voudrais savoir si les gens ki revienne de las bas on eu bo temp et si il y a des gen ki parte en sept à l'hotel le mélao.

merci de vos réponse

alex
CH Chiklette55 Regular ·
de toute facon tu ne va pas annuler mais rassure toi tu va user`plus de creme solaire que de paraplui oui il fait beau prend des haut indices et bonnes vacances prend contact avec le forum ton avis nous interesse a ton retour merci de venir chez nous
el cacique
WI Willcox Veteran ·
Si mes souvenirs sont bons, il y a des parapluies dans les chambres au Riu : voila une indication 😏 !

Maintenant, rassure-toi, tu risques d'avoir de la pluie (septembre, c'est plutôt la saison), mais se sont généralement des averses passagères. Je me souviens de septembre 2000 où nous avons eu un temps magnifique, et on se levait chaque matin en se disant qu'ils étaient complétement fous de tout laver à grande eau (les allées étaient trempées), jusqu'au moment où l'on s'est aperçu qu'il pleuvait toutes les nuits 😏 ! Mais la journée, plein soleil (et crois-moi, ça tape 😎 !); juste une journée couverte avec des averses.

Mais une année n'est pas l'autre : vois ce qui s'est passé en septembre dernier 😕... En partant en septembre, tu bénéficies des meilleurs prix de l'année, mais ton agence a du normalement te parler des risques de cyclones (vois ce qui se passe dans le golf du Mexique en ce moment).

Alors bonne chance ! Si ça se trouve, tu auras peut-être du meilleur temps que certains partis en juin !

😉

PS : pour la bonne lisibilité des messages, peux-tu éviter le langage "sms" ? Merci.
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
VI Vince91 ·
ok merci a vous deux et promis lorsque je revien je vous ferais le bilan de mes vacances!

A bientot

alex
CL Clermontois Regular ·
Salut, Je rentre de 3 semaines a la capitale, il a plut pratiquement tous les jours, principalement en fin de journée et quand je dit pleuvoir, ¢a ne dure pas longtemps mais tu as la quantité. Ciao
VI Vince91 ·
slt

Il a plu toute la journée ou tu as eu du beau temp?

merci de ta réponse *

alex
IM Imaxx80 ·
Moi j'en sais rien. Mias je suis partit il y a un an à la meme periode, en voyage de noce. resultat : les memes questions avant, L'ouragan JEANNE pendant; Les vacances gaché après... Attention, ceci est du deuxieme degres mais c'est vrai, alors je deconseille fortement les voyage a cette periode, quand on a fait comme moi de longue economie pour 1 voyage qui ne se reproduira pas avant longtemps. Le resultat apres tout est positif ; on reve d'y retourné en pleine saison😉

Maudit ouragan🙁
imaxx
CL Clermontois Regular ·
nON, PLUIE LE SOIR PRINCIPALEMENT, DANS LA JOURNEE TEMPS CHAUD ET HUMIDE, 36/37 DEGRES
GI Gitan7500 ·
Salut, j'ai quitté Punta Cana ce 31/08/2005. J'y est séjourné pendant 15 jours et nous avons eu un temps magnifique. Nous avons eu trois averses en journée. Grosses averses mais elles ne durent que 15 à 30 minutes. Il a plu un peu plus la nuit et un orage. Autrement nous avons eu un soleil magnifique. Prend de la creme solaire 😉
VA Valou2406 Veteran ·
te voila rassuré Vince91 ?

en républicaine dominicaine, il ne pleut jamais très longtemps (des sauts d'eau peu de temps en somme) et avec la chaleur, sitot mouillé sitot sec !

bonnes vacances a toi
Valérie
VI Vince91 ·
MERCI valou, la jme prépare a partir, mon vol est à 14h!!!!

Similar discussions

You might also like