Bonjour ,
Nous partons en vacances au Québec, nous allons aux Escoumins puis en Gaspésie.
Deux choix possible pour le traversier
Les Escoumins Trois Pistoles
Forestville Rimouski
Que conseilleriez-vous comme itinéraire si on laisse de côté les horaires du traversier et que l'on pense beauté des lieux ?
Remonter des Escoumins à Forestville
ou bien remonter le St Laurent depuis Trois Pistoles jusqu'à Matane ?
Merci d'avance pour votre réponse
Colette
Original post











