Quel visa demander pour travailler au Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bjr à tous,

je voudrais partir au Québec pour travailler, mais la question du visa me pose problème. En effet, les visas vacance travail étant déjà tous donnés, je me demandé quel autre type de visa pourrait me convenir sachant que j'ai 21ans et issue d'un bts en management. Aussi j'aurais voulu savoir qu'en est ce que les demandes de visa vacance travail sont à nouveau acceptées. merci à tous
GE Gerald14563 Regular ·
va sur le site www.bonjourquebec.com www.travail.gouv.qc.ca
SA Safir833 ·
Merci pour votre réponse ms je ne trouve pas de réponse dans ces sites.
GE Gerald14563 Regular ·
www.canada.gc.ca www.gouv.qc.ca

ce sont les sites du gouvernement
CA CanadaGoose Veteran ·
Salut,

Il te faut un visa de résident permanent. C'est long (1 an/1 an et demi), coûteux (> 1000€/pers.) et il n'est pas systématiquement accordé. Cela dépendra de ton expérience, de tes compétences, etc.

Sinon il y a aussi le visa de travail mais il faut qu'un employeur québécois t'engage en justifiant que ton profil n'existe pas au Québec; en gros, bon courage pour cette voie.
SA Safir833 ·
Je te remercie pour ta réponse, le plus simple est donc le visa travail vacance?
CA CanadaGoose Veteran ·
Je te remercie pour ta réponse, le plus simple est donc le visa travail vacance?

Dans ton cas, je pense que oui. Surtout que les inscriptions se font bientôt je crois, en fin d'année.
SA Safir833 ·
je te remercie
SA Safir833 ·
aussi j'aurais voulu savoir savaoir s'il été compliqué de trouver un travail une fois sur place a quebec city

Similar discussions

You might also like