je suis allée sur le site de vfs et je vois plusieurs possibilités un visa de transit de 15 jourset un visa de tourisme de 6 mois
quelle solution choisir?🤪
merci de votre aide
(je n'arrive pas à poster directement dans "formalités" est ce normal? je dois tjs me mettre dans inde "tous sujets" pr poster...)








