E-visa 30 jours pour l'Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour!

Nous ne sommes pas certains d'avoir bien compris les subtilités liées à l'obtention du e-visa 30 jours.

Par exemple, pour un départ le 30 janvier 2020, arrivée le 31, retour le 16 février, est-il juste d'adresser sa demande (e-visa 30 jours) aux environs du 5 janvier 2020?

Lorsque l'on reçoit l'E.T.A. dans les 24-48 h, on dispose bien de 30 jours dès cette date pour entrer en Inde? Et ensuite de 30 jours supplémentaires pour voyager en Inde grâce au visa apposé dans le passeport à l'aéroport d'arrivée?

Merci d'avance de nous faire profiter de votre expérience.
MA Masterpo Globetrotter ·
Nous ne sommes pas certains d'avoir bien compris les subtilités liées à l'obtention du e-visa 30 jours.

Je suis sûr que si. (pas trop difficile, j'ai déjà lu le reste du message)

Lorsque l'on reçoit l'E.T.A. dans les 24-48 h, on dispose bien de 30 jours dès cette date pour entrer en Inde? Et ensuite de 30 jours supplémentaires pour voyager en Inde grâce au visa apposé dans le passeport à l'aéroport d'arrivée?

Oui, c'est exactement ça.
ST Stalingrad Globetrotter ·
Par exemple, pour un départ le 30 janvier 2020, arrivée le 31, retour le 16 février, est-il juste d'adresser sa demande (e-visa 30 jours) aux environs du 5 janvier 2020? OUI --> ou même un peu plus tard mais aux environ du 5 janvier cela ira

Lorsque l'on reçoit l'E.T.A. dans les 24-48 h, on dispose bien de 30 jours dès cette date pour entrer en Inde? Et ensuite de 30 jours supplémentaires pour voyager en Inde grâce au visa apposé dans le passeport à l'aéroport d'arrivée? OUI aussi, c'est exact
PO Poulette2 ·
Mille mercis! Nous voici rassurés.
PO Poulette2 ·
Merci beaucoup! Bon séjour à vous.......

You might also like