Quel vol prendre pour aller de Genève à Miami en A380?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour dans un futur voyage a Miami je souhaiterai reprendre l' A380 pour y aller... Ayant deja voyager sur A 380 avec Singapour airlines je souhaiterai y renouveler l'experience...

Merci de m'aider dans cette recherche pour un vol Genève Miami !

Bien a vous
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour dans la section compagnies aériennes y'a un topic consacré aux destinations desservies par l'A380...
TI Tigroudemvd Veteran ·
Mise à jour 16 juillet :

- Air France : Fin de Montréal. - Emirates : Ajout de Moscou. - Malaysia : Début des liaisons vers Londres

AIR FRANCE (CDG) :

- Montréal (jusqu'au 28 octobre 2012) - New York - Washington - Johannesburg - Los Angeles - Singapour - Tokyo

LUFTHANSA (Frankfort) :

- Houston (01 aout 2012) - Singapour - Johannesburg - Pékin - Tokyo - San Francisco - New York

EMIRATES (Dubai) :

- Hong-Kong - Londres - Sydney - Bangkok - Toronto - Paris - Séoul - Djeddah - Pékin - Manchester - New York - Shangai - Kuala Lumpur - Rome - Munich - Auckland (via Sydney ou Melbourne) - Tokyo - Melbourne (01 octobre 2012) - Amsterdam (01 aout 2012) - Moscou (01 décembre 2012)

QANTAS :

- Sydney > Los Angeles - Sydney > Singapour - Sydney > Hong Kong - Sydney > Londres - Melbourne > Los Angeles - Melbourne > Singapour - Melbourne > Londres - Singapour > Londres

CHINA SOUTHERN AIRLINES (Bejing) :

- Guangzhou - Shanghai

SINGAPORE AIRLINES (Singapour) :

- Sydney - Zurich - Paris - Melbourne - Londres - Hong-Kong - Los Angeles - New York - Tokyo - Frankfort

- MALAYSIA AIRLINES (Kuala Lumpur) :

- Londres - Sydney (25 septembre 2012)

KOREAN AIR (Seoul) :

- Hong-Kong - Los Angeles - New York - Paris (à partir du 28 octobre 2012) - Frankfort

Plus de MIA, il y'avait certains vols a une ��poque en 380 sur LH au départ de FRA, mais apparemment la compagnie a décidé de ne plus desservir et changer d'appareil
Prochains vols :
GU Guichtier ·
Ou se trouve le topic ?
AM Ampyr75 Regular ·
Hello,

Voici le lien du topic : http://voyageforum.com/forum/toutes_destinations_a380_D5134686/

A+
PA Panisse Globetrotter ·
Ou se trouve le topic ?

Bonjour et merci ne sont pas forcément optionnels 😎
GU Guichtier ·
Bonjour,

Etant nul dans mes recherche je ne trouve pas de vol en A380 pour aller a miami depuis zurich ou geneve avec escale mais je veux reprendre l a380 !!

Merci de me donner des numero de vol ou autres choses qui pourrait m'aider;

Merci d'avance

cordialement !
MI Michelzen Globetrotter ·
Etant nul dans mes recherche je ne trouve pas de vol en A380 pour aller a miami depuis zurich ou geneve avec escale mais je veux reprendre l a380 !! !

A ce jour pas de vol sur Miami en A380 donc la recherche est facile - aller a New York avec n'importe qui ( AF, LH, mais aussi Emirates, Singapore ...) - continuer en domestique NYC / MIA avec n'importe qui
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LO Lolorambo Regular ·
si ca vous intéresse pour fevrier , on m annonce l a380 entre frankfort et miami (lufthansa) mais bon, comme dit par les internautes sur mon post : rien n est garanti, l avion peut etre remplacé par un autre malheureusement

Similar discussions

You might also like