Quel VPN gratuit pour l'Iran?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
bonjour je retourne en iran dans peu de temps et souhaite partager mon voyage sur fb j'avais telechargé un vpn qui s'est arreté (celui dont le dessin est un fantome ) sans que je sache pourqoui et lien ou pas , j'ai eu des virus sur mon ordi. j'en cherche donc un autre , gratuit, fiable et qui couvre l'iran par ailleurs est ce risqué d'installer ce genre d'outils (// autorités iraniennes) merci de votre aide

il semblerait que tous ne couvrent pas l'iran
"c'est pas moi qui fais le voyage, c'est le voyage qui me fait " b lavilliers
DE Desbleu Regular ·
Bonjour Chris, Je pars le 10 avril en Iran donc j’aimerai me connecter au TV française (Elections présidentielles entre autre, Facebook…) dans ce but j’ai téléchargé 3 VPN : Cyber Ghost (celui avec le fantôme), SurEasy VPN VPN Donc je suis comme vous, savoir quel VPN fonctionne bien en Iran ? Je ne pense qu’il y a un risque de télécharger un VPN, les Iraniens le font... Bien, cordialement. Michel.
AS Asafar Regular ·
hello pourqoui3 ???
NI Nilsou Veteran ·
Bonjour ,

juste une question simple ; c'est quoi un V P N ? ? ?

Nilsou.
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS

DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
DE Desbleu Regular ·
Bonjour, J'ai téléchargé 3 VPN car si un ne fonctionne pas correctement, je bascule sur un autre. Cordialement Michel.
AS Asafar Regular ·
ghost est payant me semble t'il c'est pourcela qu'apres quelques jours de fonctionnement il s'est arreté , ce devait etre une version d'essai

vs ne craignez pas des pb en en ayant 3?? et vous faites quel parcours en iran??
AR ArmanF ·
Bonjour

Vous pouvez télécharger Turbo VPN et Hotspot Schield. Ils marchent en Iran.
AS Asafar Regular ·
kheili mamnoun

il faut les 2 ou bien l'un des 2 ?
AS Asafar Regular ·
je viens de telecharger hotspot schield dont il est indique qu'il est gratuit mais c"'a me demande mes coordonnées bancaires et une version gratuite d'essai pour 7 jours?????????????????
AS Asafar Regular ·
c'est encore moi

bon, j'ai eu du mal pour le pc , mais en principe j'ai hotspot schield sur le pc et turbovpn sur le mobile du coup il ne risque pas d'y avoir des conflits avec whatsap et telegram que j'ai aussi installés sur le mobile???

encore merci vous etes a teheran?,
AR ArmanF ·
toutes les 2 marchent. Par exemple j'utilise gratuitement Hotspot Schield sur mon ordinateur et Turbo VPN sur mon portable. Turbo VPN est complément gratuit. Il n'y a pas de conflit en utilisant ces applications. Oui, J'habite à Téhéran. Cordialement
YZ Yzzarah ·
Et comment ça fonctionne exactement un VPN ? Il faut juste le télécharger et l'installer ? Y a rien de particulier à activer ?
Laura :)
DE Desbleu Regular ·
Bonjour, Quand le VPN est installé, il faut aller dans réglages ou paramètres, recherchez VPN et l’activez. Quand le VPN est actif, en haut à gauche c’est écrit VPN. Cordialement, Michel
UN Un4given2 Regular ·
Bonjour, Juste pour votre information, posséder un VPN en Iran et l'utiliser est considéré comme un délit.
AS Asafar Regular ·
idem pour face book Et pourtant nombreux sont les iraniens qui ont fb ET donc un vpn , y compris hassan rohani lui même l'acool aussi est interdit en iran et pourtant......

o
PM Pmmi59 ·
bonjour

mon retour d'expérience apres mon séjour en iran: je n'avais pas installé de vpn avant de partir et l'ai fait sur place. j'ai pris le premier que j'ai trouvé : turbo vpn, gratuit facile d'usage (on le lance et on l oublie) dans les faits c'est surtout utile pour accéder aux réseaux sociaux, youtube ou certains sites d'info francais. Je n'aurai pas été handicapé sans vpn pour tout ce qui concerne le suivi de mes résa, les contacts avec les hotels...

les iraniens ont tous un vpn installé sur leur téléphone, mm si c'est interdit, je ne vois pas de risque particulier
DA Dann20 ·
Bonjour,

C'est vraiment intéressant de lire ce rapport de voyage ! Pour résoudre ce petit souci de vpn, je vous propose de visiter https://www.vpnmag.fr/vpn-gratuits/ .Vous pouvez y trouver un tuto qui vous servira de guide pour l'installation. Bon, j'espère que ça vous aidera !

😎 A bientôt !
Dann20
MI Michaeltlf ·
Bonjour à tous !

J'ai passé 6 semaines en Iran à la fin de l'année 2018 (je terminais un voyage à vélo Paris/Téhéran).

Un VPN est indispensable en Iran si vous voulez accéder à tous les sites Internet et les applications. Par exemple, Facebook, Twitter, Youtube, Netflix sont interdits.

Perso, j'ai payé pour avoir un VPN de qualité. Généralement un VPN coute 10€ pour 1 mois et vous offre un excellent service et une tranquillité d'esprit.

Après, comme indiqué par certains membres, il existe des VPN gratuits, mais il faut faire attention. Dans 90% des cas, ils :

sont plus lents ne sont pas compatibles mobile + ordinateur sont remplis de publicité possèdent des failles de sécurité n'ont pas de service client n'ont pas un nombre élevés de serveurs ou pays disponibles

Quelques-uns sont toutefois "moins pires" que les autres : Turbo VPN, Tunnel Bear, Hydeman.

Pour plus d'infos, j'ai écrit un guide sur mon blog (+compte-rendu de mon expérience) : Comparatif des VPN payants et gratuits en Iran

J'espère que cela vous aidera à faire un choix.

- Michael
Je voyage à durée indéterminée depuis 10 ans et je suis actuellement au Mexique pour 8 mois.

J'ai aussi un blog dans lequel je réalise des interviews de français qui voyagent à travers le monde sur : http://traverserlafrontiere.com

Similar discussions

You might also like