Quelle "base" pour cinq mois et demi en Europe de l'Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjoura tous les membres j'ai besoin d'aide nous sommes jeune retraité nous voulons partir 5 1/2 mois Albanie, Roumanie, Bulgarie Monténégro Serbie Bosnie Croatie nous aimerions rester au moins des 15 nuits a la meme place mais chaque fois que je lit sur se bloque les grandes ville comme Bucarest Sofia les commentaires sont 2-3 jours et ce nesont pas de tres belle ville

nous sommes présentement au Cambodge 70 jours et nous partons au vietnam 80 jours (45 jours saigon) 40 jours Nha trang vous voyez l'idée

si nous allons a la pieces cela nous coutera une fortune argent canadien pas tres fort c'est pourquoi nous cherchons du airbnb a mieux d'avoir des membres des idées et recommendation ex: je sais que Kotor c'est tres beau mais pour 15-20 jours ????

Quelle sera notre pays ou ville de base a rester le plus longtemps ?

merci de votre aides nous avonz un budget d'environ $16000.00 cdn

à
WI Willemspie Globetrotter ·
Hors saison (et en dehors de la cote meme en ete), vous pouvez trouver sur place des logements pas chers dans les Balkans, je ne recommande pas de reserver a l'avance sur Airbnb. Et vous aurez tout loisir de changer de base comme cela vous convient.
RE Rej ·
merci pour la réponse , mais combien de jours a chaque endroit pouvons nous rester? ex ici a Phonm Phen au Cambodge 80 jours c'est beaucoup, beaucoup trop long une ville comme Belgrade estce possible de penser rester 1 mois sans trop s ennuyer ?

merci
WI Willemspie Globetrotter ·
Ca c'est a vous de voir ... Belgrade, Sofia, Bucarest ne sont pas les villes les plus interessantes d'Europe. De plus petites villes comme Veliko Tarnovo, Brasov ou Sibiu, ... sont plus attractives. Mais bon, ce n'est pas mon type de voyage du tout.
MA Manza Veteran ·
à quelle pèriode ? vous préférez passer ce temps dans des grandes villes ? a la campagne ? sur la côte ?
RE Rej ·
bonjour du 1er Novembre au milieu Avril je recherches des villes ou nous pourrions nous installer pour 10-15 jours avant de continuer pas nécessairement les plus grosse ville Belgrade, Sofia ect meme avec des euro pass 5jours en 1 mois cela serait trop dispendieux

nous avons visiter 91 pays a ce jours mais c est la deuxieme année que nous avons 180 jours a combler, nous ne pouvont être tous les 2-3 jours en route sans voiture pour visiter tous ces pays

c'est pourquoi nous recherchons les plus belles et accomodantes villes pour faire faire des arret plus prolonger

merci beaucoup

Similar discussions

You might also like