Original post
Bonjour,
Je regarde pour partir à PRG au départ de MRS aux vacances de la Toussaint. Je m.aperçois que les vols directs au départ de MRS s'arrête au 25 octobre. Après le 25 octobre, il faut faire une escale à Paris: un peu dommage pour une destination si proche.
Je me pose la question, si les vols AF depuis la base de MRS ne sont pas affiches comme c'est le cas des low-costs qui affichent leur vols pour 6 mois uniquement. Dans ce cas, savez-vous quand AF va afficher ses vols d'hiver depuis sa base de MRS à destination de PRG?
Merci











