Quelle compagnie aérienne américaine choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ON
Bonjour à tous! je dois quitter las Vegas ou Los Angeles pour aller à Fort Lauderdale Miami mais je ne sais absolument quelle compagnie US choisir, nous aurons pas mal de bagages et il me faudrait choisir la plus souple ce concernant. celles qui partent de Vegas et qui proposent les tarifs les plus intéressants et en direct sont: Spirit airlines, American airlines et de los angeles:Jetblue airways, Virgin America. pourriez-vous m'aider à faire mon choix sur la crédibilité de ces compagnies et surtout que je ne me retrouve pas à payer je ne sais combien en extra bagages... merci d'avance🙂
Néfer Globetrotter ·
Vous aurez exactement combien payer pour vos bagages ici:

http://www.farecompare.com/about/worldwide-baggage-fee-chart/
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Tu as regardé pour Southwest Airlines. C'est une compagnie qui revient souvent sur le forum et c'est la seule compagnie américaine qui ne fait pas payer les bagages : http://www.southwest.com/flight/?int=GNAVBOOKAIR

Baggage Allowance:Southwest allows two (2) checked pieces of baggage per ticketed Customer. Size and weight limitations apply. Excess Baggage:Your 3rd through 9th bag or item will incur a charge of $50 per piece, and any bag or item thereafter will be $110 per piece.
Quelques Voyages en Photos
ON Onédédénéna ·
Michèle, je viens d'aller voir le lien et je ne comprends pas très bien si c'est une compagnie ou bien un site de voyage car ils proposent aussi des résa d’hôtel et voiture mais c'est vrai qu'en cherchant via 'kayak' je n'ai même pas pris la peine de m’arrêter sur celle là. En tout cas s'ils ne chipotent pas trop sur les bagages les tarifs paraissent intéressants. je peux comprendre qu'il faille payer si c'est too much mais que la tolérance basique soit souple en terme de poids et dimensions. Je voudrai savoir comment organiser mes bagages, quelles valises emmener etc. En tous cas, cela m'éviterait de repartir en voiture sur LAX pour y prendre un vol... merci😉
BI BigKahuna Veteran ·
SouthWest une compagnie aérienne, de type low-cost. Je ne l'ai jamais prise, mais les gens en semblent satisfaits. Gros points forts: bagages gratuits et vols modifiables. Leur site propose aussi hotels et locations de voitures, un peu comme chez EasyJet. leurs tarifs semblent en general assez raisonables.

Evitez Spirit Airlines. ils vous font presque payer l'air que vous respirez, et les sieges sont tres serrés.
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Ce matin sur le journal :

Le classement des compagnies aériennes américaines en 2011 reste dominé par Delta Air Lines devant la low cost Southwest Airlines....

http://www.air-journal.fr/2012-04-05-etats-unis-delta-air-lines-toujours-en-tete-547194.html
Quelques Voyages en Photos
SE Seb6210 Veteran ·
Bah ca ne me semble pas tres compliquer , vous prenez la compagnie qui vous mene la ou vous voulez aller , aux heures les plus interessantes pour vous au prix le plus abordable. C'est comme ca que tout le monde fait je pense c'est pas sorcier 😎
ON Onédédénéna ·
c'est pas que ce soit sorcier, mais travaillant pour une compagnie aérienne française je connais très bien le sujet mais, en France...donc il ne s'agit pas seulement d'aller d'un point A à un point B mais, quand vous voyagez en couple + un enfant de 12ans durant 3 semaines pendant lesquelles on passe par Los angeles, las Vegas où l'on se mariera puis Miami pour une croisière d'une semaine et go back to l'autre bout du monde chez nous...5 avions qu'on prendra au total! Tout ça pour dire que l'organisation des bagages peut être un casse tête chinois quand on ne connait pas bien les limitations bagages de chaque cie. Et franchement, devoir payer des extras de fou voire se faire refuser les bagages aux States c'est contrariant...et négocier en anglais c'est pas là où je suis meilleure, surtout que je suis la seule à parler anglais et à organiser tout le voyage. Je n'aime pas m'improviser à l'étranger et, en famille.

Similar discussions

You might also like