Quelle compagnie aérienne choisir pour les États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous.

Préparant actuellement un séjour en Floride pour septembre 2013 , je viens vous demander conseil pour la compagnie qu'il convient de choisir.

Au départ de CDG, on me propose la Lufthansa via Francfort ou United via Washington ou Virgin via Manchester ou Aer Lingus via Dublin. Air France étant bien plus chère que ses concurrentes, on l'élimine de suite ( à moins d'une promo dans les prochaines semaines).

Merci d'avance pour vos réponses,

Pierre
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Vs etes sur qu'Af est plus chere? Vs avez regardé sur les sites des compagnies ou sur des moteurs de recherche?
TH Theostras ·
Nous avons regardé sur des sites de comparateur et sur le site Air France et la différence dépasse les 150euros.
KR Kristen1 Globetrotter ·
Si Air France est trop cher, je prendrais Virgin. Kristen
Pour Septembre 2013, je pense que c'est encore trop tôt pour reserver des vols. Les prix peuvent diminuer sur Air France.
TH Theostras ·
Pour Septembre 2013, je pense que c'est encore trop tôt pour reserver des vols. Les prix peuvent diminuer sur Air France.

Merci pour l'info
J'ai fait cette erreur cette annee en reservant sur AF 5 mois a l'avance et les prix ont diminué de $250 sur un vol SFO/CDG.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Je confirme qu'il est trop tot pour avoir les promos. Notamment AF.

Similar discussions

You might also like