Quelle compagnie aérienne choisir pour le Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour nous souhaitons partir cet été au pérou quelles sont les meilleurs compagnies rapport qualité pris à partir de Paris ? merci
MA Marietommy ·
Bonjour Nous étions partis en avril 2017 et avons voyagé avec Air France en vol direct de Paris à Lima. Avion confortable, bon service à bord. Bon rapport qualité prix.
LE Lecondor Veteran ·
le problème avec Air France , ce sont les grêves à répétitions ( surtout les moyens courriers ; Lyon/Paris ) et il y a moins cher Lyon/Madrid avec Iberia et Madrid/Lima avec Iberia ou Latam , Iberia et Latam c'est le même groupe .
MI Michelzen Globetrotter ·
Pour aider notre ami a choisir merci de lister les vols AF entre CDG et Lima annulés par faute de grève ... ça ne devrait pas prendre trop de temps
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LE Lecondor Veteran ·
Les risquess sont le vol : Lyon/Paris et Iberia/Latam sont moins chers que Air France ! Lyon / Paris en train : beaucoup de risques
JA Jadorry Globetrotter ·
Pour aider notre ami a choisir merci de lister les vols AF entre CDG et Lima annulés par faute de grève ... ça ne devrait pas prendre trop de temps

PLUS 1

J'ajouterais que la question initiale portait sur les vols Paris-Lima et pas de Lyon !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
LE Lecondor Veteran ·
Mea culpa de ma part ! Cela ne change pas mon avis sur Air France pour Lima ( Vol que j ai fait plusieurs fois ) plus cher que ses concurents !
MI Michelzen Globetrotter ·
Et pour répondre a la question posée a laquelle bien sur pas de réponse de l'intéressé, sur les 2 derniers mois ... et il y a eu des grèves en France AUCUN vol CDG /LIM n'a été annulé, mais bon visiblement ça fait du bien à certains de critiquer AF sans raison Après si on cherche que le prix , souvent c'est Iberia la moins chère et aussi mm si c'est surprenant très souvent Air Canada qui cherche a récupérer des pax pour les continuations a YUL ou YYZ vers les USA mais aussi toute l'Amérique latine Pour le confort si on veut un vol direct/non stop c'est AF
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like