Quelle compagnie aérienne pour le Portugal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

y aurait il une Cie plus fiable qu'une autre pour le Portugal svp ? Je dois faire un Paris /Lisbonne AR rapide En vous remerciant
CL Clicsouris Veteran ·
Bonjour,

fiable à quel point de vue ?

TAP, Easyjet, Ryanair...
https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr

Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Air France ou TAP sont aussi bien que les low costs. Les prestations en vol peuvent faire la différence, le cas échéant, mais c'est le prix qui est à observer avant tout.

Fiabilité identique pour les compagnies quelles qu'elles soient.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
JA Jafofmmb Regular ·
Salut , la TAP , aucun soucis , fiable, je conseil
EN Envallis Globetrotter ·
Franchement, regarde surtout prix et horaire via un site type illico ou skyscanner...

Sur 2h de vol, tout se vaut, et toutes les compagnies allant là-bas sont fiables
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Bonjour, y aurait il une Cie plus fiable qu'une autre pour le Portugal svp ? Je dois faire un Paris /Lisbonne AR rapide En vous remerciant

Plusieurs compagnies le font, et elles sont toutes fiables, pour délivrer des prestations voisines. La différence peut se faire au niveau du prix, mais surtout des horaires, de l'aéroport de départ et de son terminal, des facilités de bagage cabine...

Michel

Similar discussions

You might also like