Quelle compagnie aérienne prendre pour aller en Alaska?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

J'aimerais aller en Alaska avec mon copain au mois de mai (début mai) pour une durée d'environ 1 mois. Est-ce que quelqu'un connait une bonne compagnie aérienne avec laquelle nous pourrions y aller ?

J'ai regarder sur plusieurs sites internet et malheureusement, je suis toujours sans réponse!

Est-ce que quelqu'un aurait des trucs à me proposer?

Merci beaucoup,

Gaëlle
Gaelle
CH Cheechako Veteran ·
Bonsoir, et bonne année 2010 ! Il y a plusieurs possibilités, mais pas de vol direct depuis la France. Soit vous prenez Air France depuis Paris et British Airways ensuite : Paris - Londres, puis Londres Seattle et enfin Seattle Anchorage avec Alaska Airlines. Vous pouvez également voyager avec une compagnie américaine (NorthWest, Continental...) qui vous conduira à son "hub" d'entrée aux USA et ensuite par vol "domestique" vers Anchorage. C'est long et fatiguant, et vous passez la douane et l'immigration dans le premier aéroport américain, avec parfois un peu de stress car il faut du temps pour ne pas manquer votre correspondance... Autre solution très pratique : Condor Airlines, filiale de Lufthansa. Vous rejoignez Frankfort depuis Paris ou Lyon par Lufthansa et ensuite le vol pour Anchorage est direct et ne dure que 9H30 environ. Condor dessert l'Alaska de Mai à Octobre, deux à trois fois par semaine. Si vous réservez longtemps à l'avance (maintenant par exemple) en classe éco : environ 800 € par personne le vol Frankfort Anchorage. Cheechako
https://www.flickr.com/photos/135039272@N03/
SL Slasherfun Globetrotter ·
Elle habite Montréal 😇
Contributions CC BY-SA
NO Nordikcam Veteran ·
Comparer Montréal Vancouver et Montreal Seattle...et faire une connection avec une cie américaine comme Alaska Airlines. Vus d'Europe, les tarifs sont souvent plus avantageux sur SeaTac ( aéroport de Seattle ) que sur Vancouver. Je sais que vous prenez l'avion mais le voyage par route entre Vancouver et l'Alaska est un des beaux voyages que j'ai pu faire...bon amusement.
CH Cheechako Veteran ·
Bonjour, Désolé ! Voilà bien un comportement franco-français....et une belle occasion de m'abstenir manquée ! Bon, il est encore temps de prendre de bonnes résolutions pour 2010, n'est ce pas ? Bonne année quand même. Cheechako PS : si Gaelle veut passer par la France...
https://www.flickr.com/photos/135039272@N03/
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Et pour les Français, inutile de passer par Londres pour aller à Seattle. Tu as un vol direct AF Paris-Seattle.....

Bonne Année 2010.
Quelques Voyages en Photos
SO Soixantedix Regular ·
il y a une excursion interessante a faire en Alaka a partir de fort rupert BC consultez alaska marine highway system si ça vous interesse , il me fera plaisir de vous donner des details

bon voyage

Similar discussions

You might also like