Quelle compagnie aérienne pour la Thaïlande avec un enfant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour

Nous partons cet été à Bangkok pour 15 jours et nous voudrions savoir quelle compagnie aerienne est la plus adaptée sachant que nous partons de CDG avec une enfant de 7 ans (distraction pendant le vol, ecran perso avec film si possible en francais )nous comptons sur vous Merci
TR Trilu Regular ·
Air France est très bien ! je n'ai jamais été déçu.

Bon voyage
Trilu
LO Lolop4 Regular ·
La Gulf Air sans hésitation (prix/prestation).

Seul bémol : une escale au moyen orient (env. 2h)
UB Ubud ·
Tout simplement la THAI,

Très bon voyage 😉
NI Nicolas Regular ·
oui la gulf air !!!
Sauvons le tibet ! Vivre pour apprendre et apprendre à vivre ...
BI Bilarya Regular ·
Qatar airways tres bon rapport qualite/prestations et l'escale n' est que d'1 heure(le temps de descendre et de remonter de l'avion, de se detendre les jambes et se changer les idees aulieu de passer 12 heures non stop assis) mais c'est legerement plus cher que gulf air. on a toujours achete nos billets sur anyway.com et aucun souci...
Arya
ME Melville Regular ·
Bonjour,

On a fait plusieurs voyages France-Hong Kong avec un enfant en bas age et je recommanderais Cathay Pacific, Avions nickels, Personnel aimable, ecran individuel avec films dessins animés et jeux (essentiellement en anglais) possibilité de repas enfant, glace apres repas, et cadeau genre mallette de jeux, sac à dos...

(Tout ça en classe éco)c'est globalement une bonne compagnie.inconvénient si tu vas à Bangkok :la durée du voyage puisqu'il y aura forcémment un changement à Hong Kong.( vol HKG-Bangkok= 2h 30).

J'ai aussi voyagé sur Swiss (swissair à l'époque) avec un petit enfant:ils ont été tres attentifs

dernière remarque: beaucoup critiquent Air France mais personnellement c'est la seule compagnie ou j'ai vu une hotesse prendre dans ses bras et amuser mon fils de dix-huit mois pour qu'on puisse manger tranquille pendant un quart d'heure!

Bon voyage en Thailande!!

Similar discussions

You might also like