Quelle compagnie pour des vols internes en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous les voyageurs, Etant en train de préparer mon voyage pour la Thailande, je voudrais connaitre les sites sur lesquels je peux réserver (pas cher si possible) les vols internes Bangkok-Koh Samui.... J'ai déjà regardé sur Bangkok Airways mais au cas où vous auriez d'autres infos, je suis preneuse. Merci d'avance à tous pour vos retours
SU SuisseChris Veteran ·
Hello,

Essaye Thai airways.

Ensuite, il y a les site comme sky scanner, ebookers.

Je ne sais pas si les compagnies internes Thaï y vont : Nok air, Air Asia, Thaï smile.

Bonne réservation.
L'éternité c'est très long....surtout vers la fin (Woody Allen)
BI Bicquette92 ·
Merci beaucoup pour votre retour & infos sup à ce que nous avions. Très bonne soirée Angel
BE Bettinaz Regular ·
Bonjour !

L'aeroport de Koh Samui est prive, il ne dessert que des compagnies regulieres comme Bangkok Airways, d ou les vols tres chers. Il est possible de prendre des vols low cost comme Nok Air ou Air Asia, mais le vol sera Bangkok Chumphon - ou Bangkok - Surat Thani. Apres, on prend un bus pour le port + un ferry pour Samui. C'est plus long, mais si vous avez du temps sur place ca vaut le coup :) Bon voyage !

Pour des infos sur les activites a faire a Samui : http://www.homeiseverywhereiam.com/index.php/2017/06/04/lhotel-secret-garden-beach-resort-et-les-plages-de-samui-koh-samui-thailande/
FZ Fzoo Veteran ·
À mes deux derniers voyages au Siam (2016 et 2017), j'ai pris 8 vols internes avec NOK, Air Asia, Bangkok Airways. Les trois m'ont plus mais Bangkok Airways était un peu plus cher mais le service (bouffe, staff) étaient aussi un étage plus haut. NOK vient en 2e. AA était bien correct. J'ai toujours réservé un ou deux jours à l'avance car mes voyages étaient "improvisés" et les prix étaient assez bas, surtout si on est ouvert à partir à des heures peu orthodoxes (mais pas toujours).

Voilà mon expérience.

"😎😎"

ps: j'ai toujours réservé mes vols du site web de la compagnie. En devises locales.
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
BI Bicquette92 ·
Merci Beaucoup pour ce retour, bon samedi
BI Bicquette92 ·
Merci, cela complète un peu plus mon dossier Vols Internes en Thaie Bonne journée
WA Wallen Regular ·
hello, à savoir que seul bangkok airways est à suvarnabumi , les autres partent de don muang... 😉

Similar discussions

You might also like