Quelle destination choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour 🙂

Je souhaite partir en voyage fin mars-début avril avec mon amoureux (😛) et ce qu'on cherche c'est : paysages idilliques, mer bleue et sable blanc, gens sympatiques/bonne ambiance/animation, "all inclusive", snorkelling et plongée...

Du coup y'a plusieurs destinations qui nous tentent, mais on arrive pas à choisir (car le pire c'est que notre référence c les Maldives ou nous sommes allés y'a qq années..), alors je viens vous demander un peu d'aider pour pouvoir décider.

Nous hésitons entre Mexique - Cuba - Seychelles - Thailande - Bahamas 🤪

Arf, c'est pas évident car sur les photos tous ces endroits semblent magnifiques... mais une des choses qui pourraient nous décider, c'est par exemple qu'on puisse faire du bon snorkelling directement sur la plage, sans devoir se déplacer tout le temps (comme aux Maldives... magnifique expérience que nous avons eu la-bas d'ailleurs 😎).

Bon, en espérant que vous nous aiderez un tit peu, je vous souhaite une bonne semaine. 😉
UL Ulisse Regular ·
ALLEZ AU CLUB MED !!!
PR PrincessKitt ·
Non merci, c'est pas notre truc le club med 🤪
OC Oceane83 Regular ·
Bonjour PrincessKitt, En fait, la destination que je te propose n'est pas dans tes choix mais je m'essaie pareil. C'est la République Dominicaine, mais attention, pas n'importe quel coin de la Rép. Dom...je te parle de la Samana!!! Quelle petit coin incroyable!! J'y suis allée a la fin janvier avec mon copain pour 1 semaine et on a adoré. Nous étions a l'hotel Gran Bahia Principe El Portillo situé a Las Terrenas, et cet hotel est tout simplement magnifique. Je te le recommande fortement. Les paysages sont magnifiques, je suis allée faire un tour en catamran et en arriere plan, il y avait les montagnes..wow!! Et la mer est splendide, plusieurs tons de bleus. De plus, si tu veux faire la plongée en apnée, tu vas etre ravie. On a apporté notre kit de plongée et on en a vraiment profité. On peut en faire juste en avant de l'hotel. C'est génial ya pleins de poissons colorés!!!! Moments inoubliable!! Les gens sont supers. Ce qui est bien de la Samana c'est que ce n'est pas encore trop touristique. Mais dans 4-5 ans, ca va etre rendu un vrai Punta Cana. C'est pour ca que j'en ai profité avant. Voila. J'éspère que je t'aurais aidé un petit peu. A bientot. Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)
UL Ulisse Regular ·
Pourtant pour ce que vous demandez (animation, all-inclusive, plongee, paysage idylliques ...), les club MED c'est ce qu'il y a de mieux ...

Similar discussions

You might also like