Bonjour,
Quelle durée serait idéale ? Nous arriverons le samedi à 15h à l'aéroport. Faudra t'il mieux repartir le mercredi (avion à 15h50) ou le jeudi, même heure.
Nous ne sommes pas restau, nous ne nous éternisons pas dans les musées, donc nous visitons assez vite. Nous sommes des "touristes classiques" : nous visitons les principaux points et nous nous perdons un peu dans les rues, c'est tout ! C'est un peu (mais pas principalement) une question de budget. Mais surtout je souhaiterais optimiser le temps : ne pas avoir l'impression d'en manquer ou au contraire penser qu'on aurait pu écourter ...
En bref, qu'est il préférable : - 1 soirée + 3 j pleins + une demi journée avant le retour - 1 soirée + 4 j pleins + une demi journée avant le retour
L'éventuelle journée supplémentaire pourrait-elle permettre, en louant une voiture pour la journée d'aller visiter qqchose à l'extérieur de la ville ? Quoi, par exemple ?
J'envisage de réserver au Best Western Pav à l'adresse : Kremencova 13, 110 00 Prague 1. Je ne me rends pas compte : est-il correctement situé pour les visites les plus classiques ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement Caussat