Quelle île en Croatie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour,

Je vais passer 10 jours en Croatie fin mai. Nous serons en couple avec une voiture de location prise et rendue à Zadar. Nous avons prévu le parc de Plitvice ( et peut-etre celui de Krka). Dubrovnik et ce qu'on trouvera entre Zadar et Dubrovnik. On voudrait aussi aller passer un moment sur une île (une seule pour pas trop perdre de temps en ferry). Mais voilà, on ne sait plus où donner de la tête avec les images de rêve trouvées sur le net. On pense à Hvar. Est-ce que c'est un bon choix sachant qu'on aime avant tout les paysages naturels, la rando , les petits villages, le kayak, etc.. Et pas trop la foule et pas du tout l'animation nocturne ! Hvar nous semble bien parce qu'elle est grande et qu'on aura une voiture.. Qu'en pensez-vous?
MG Mguibentif Globetrotter ·
Vérifier auprès du loueur que le véhicule est assuré pour la traversée en ferry... ce n'est pas gagné d'avance... 😛
Mathilde
HY Hyder59 Regular ·
Bonjour,

Un choix pour une île en Croatie ?

Quelques idées de notre dernier road trip "d'îles en îles" de 2015 sur notre site www.nosgrandsvoyages.com et nos p'tits conseils.

Cordialement
hyder59

DU Dupont11 Veteran ·
Hvar est effectivement un choix excellent . Sinon , il y a aussi Krk . A vous de voir .
BA Barast73 ·
Salut Phil,

J'ai fait La Croatie en 2014 et sur mes 15 jours je me suis arrêté à 2 îles : Hvar et Korcula. Et pour ne pas te mentir j'ai largement préféré l'île de Hvar. Tu peux facilement y faire de belles randos, faire la visite des villes très mignonnes comme Stari Grad, Jelsa, Hvar (bien sûr, quoi que ce ne soit pas celle que j'ai préféré) et des villages comme Zavala, Milna ou l'on peut trouver de très jolies criques tout à coté. Pour faire l'île, j'avais loué un scooter avec un copain et j'avais vraiment passé une journée formidable. En longeant la côte de Zavala à Hvar, il y a des plages de rêve, magnifiques.

Voilà, bonne recherche. Laurent.
https://lesvoyagesdebarast.fr/

Similar discussions

You might also like