Quelle monnaie pour Dubaï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Une amie part prochainement pour Dubaï, les renseignements qu'elle a sur les devises sont contradictoires !!! Doit elle emporter des dollars, des devises de Dubai ou peut elle prendre de l'argent sur place dans une banque ou un distributeur ? Merci à l'avance pour vos réponses !
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour Yvette,

Les DAB fonctionnent très bien à Dubaï... Si elle veut, elle peut sans autre échanger ses euros contre des Dirhams emiratis!

cordialement.
MA Maya83400 Veteran ·
Lors de notre bref séjour à Dubaï nous avions pu régler en Dollars américains dans tous les lieux fréquentés. Boutiques, restaurants...Nous avions emportés des dollars depuis la France. Bien cordialement
JA Jackkathi Veteran ·
Yvette , Le meilleur rendement pour les EUROS (inutile de changer en France en Dollars , ça n'a aucun sens ) prendre du Cash et aller du coté du Gold Souk , il y a des dizaines de petites boutiques de change qui vous font un très bons rating au meilleur cours du jour , c'est ce que font tous les expat qui connaissent le coin . !
AN Anjuvani Regular ·
Merci Denise de votre réponse, j'ai transmis à mon amie qui a été tranquillisée ... Cordialement
AN Anjuvani Regular ·
Un grand merci pour votre réponse que j'ai transmise à mon amie. Elle en a été rassurée. Cordialement.

Similar discussions

You might also like