Quelle monnaie utiliser en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, je pars en République Dominicaine samedi prochain et j'ai lu sur différents sites que 3 monnaies étaient acceptées là bas... l'euro, le dollar, le pesos... j'aimerais savoir ce qu est le plus avantageux pour payer la bas ? je crois qu'il faut 20 dollars pour sortir du pays mais sinon je ne sais pas du tout quel monnaie utiliser ?:!!! merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c'est toujours la monnaie locale faut pas etre un genie pour le deviner
EN Envallis Globetrotter ·
attention avec l'euro car souvent les vendeurs considèrent 1 euro=1 dollar 🤪
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
BL Blopart Globetrotter ·
😏😛😏
NA Nathvaucluse Regular ·
hola melodon pour ma part j ai fait l erreur de ne pas avoir apporté que des euros car mes dollar il a fallu que je les changes en pesos donc 2 transaction pour rien prend que des euros ou si tu peut procure toi directement des pesos dominicain bon sejour au paradis bon vol et bonne vacances nath
nath seve
MA Majordom Veteran ·
Tu prends ta carte bleue et tu retires des pesos sur place. et bien penser au $20 pour sortir...
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
UL Ulyse ·
hello carte bleu = peso sur place koi .pas de liquide c mieux tu peux prendre qu'elle que dollar. il aime voir les billets euro aussi pas de prob dans les banques de change lol voila ciao
Ulixés
ME Meyinas ·
bonjour a tous!! moi j'ai aussi une petite question😛 le mieux est de changer l'argent en france ou sur place? et savoir aussi ou on peu faire du change a bayahibé😉??

merki bcp

Similar discussions

You might also like