Monnaie en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

J aimerais savoir s'il vaut mieux régler en euros, en dollars ou en pesos dominicains??? aidez moi je n'y comprends rien a ces conversions🤪 et vaut il mieux échanger a l'aeroport avant de partir ou une fois arrivé a l'hotel???

Merci
ST Stephlt Regular ·
Bonjour,

Pour les petits achats, transports....mieux vaut avoir des pesos. En ce qui concerne les restos, excursions.... les euros et dollars sont acceptes. Actuellemnt, 1 euro = 43, 50 pesos et 1 dollar = 35 pesos (a Las Terrenas). Il est plus interessant de changer "en ville' que dans les hotels.

N'hesitez pas si vous avez des questions.
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Tu as aussi des guichets de change de banques locales dans les aéroports😉.

Le mieux est de régler en pesos tout le temps.

Salut,

Pablo
CH Chocc06 Regular ·
Salut prepare toi un pense bète toujours à portée de ta main comme ça quand tu achètes tu pourras savoir à quoi cela correspond 1 € = 43 pesos 5 = 215 25 = 1075 150= 6450 500 = 21500 1 usd = 35.125 pesos 5usd = 175 pesos 25 usd = 878.125 pesos mais tu peux acheter en euros ou en dollars
FL Floralie066 Regular ·
j'arrive de RD, j'ai tout payé en pesos c'est mieux les commerces travaillent en pesos, sauf les excusions et hotels on peut payer en dollars, évite les euros, il ne connaissent pas trop la conversion.
Merci de vos réponses, Floralie066

Similar discussions

You might also like