Quelle(s) île(s) visiter dans les environs de Phuket pour terminer un voyage en février 2013?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je pars en Thaïlande du 6 février au 20 février 2013. Après avoir passé 3 jours sur Phuket, je vais passer une semaine dans le Nord dans la région de Chiang Mai pour terminer mon séjour à Phuket et ses environs. Je souhaiterais savoir, selon vous, quel pourrait être la ou les îles où je pourrais séjourner pour terminer en beauté mon voyage. Merci d'avance pour vos réponses.
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Ça dépend de ce que tu recherches... La plus connue et la plus belle, c'est Ko Phi Phi. Elle est aussi la plus visitée... Elle présente aussi l'avantage d'être très facilement accessible depuis Phuket... Si tu veux être au calme sur cette île malgré le monde, je te conseillerai d'aller loger sur la côte est. De très beaux hôtels t'attendent sur de magnifiques plages... Voir mes photos et mes explications détaillées sur mon blog... A+ si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
PH Philgbo Globetrotter ·
Voir mes photos et mes explications détaillées sur mon blog...

Ou sinon ICI . Ton blog la mentionne ? 😇
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like