Quelques jours au Pays-Bas: quoi ne pas manquer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Je vais rejoindre une amie en stage au Pays-Bas. Nous irons vers l'Écosse mais j'aurai quelques jours à moi à occuper. J'atterri à Amsterdam et mon amie demeure à La Haye. Avez-vous des incontournables dans le coin? Des trucs un peu moins touristiques qui en valent la peine? Ce sera ma deuxième fois dans la ville d'Amsterdam (j'y avais passé 2 jours en 2010 mais n'en était pas sortie).

Merci d'avance!

Karyne
Karyne, Lévis, Québec, Canada
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonsoir 🙂

Mon carnet de voyage (date de 2008) : voyageforum.com/...ost=1801954;#1801954

Quelques exemples autour d'Amsterdam. Leyden, avec le train (proche du parc du Keukenhof mais là ce n'est plus la bonne période). Possibilité également de faire un circuit sur une journée avec Marken, Edam et Volendam (en autocar). Il y aussi le village de Zaanse Schans avec ses superbes moulins.

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
KA Karyne17 ·
merci @Stef2Mars!
Karyne, Lévis, Québec, Canada
FU Fussio Regular ·
Bonsoir 🙂

Mon carnet de voyage (date de 2008) : voyageforum.com/...ost=1801954;#1801954

Quelques exemples autour d'Amsterdam. Leyden, avec le train (proche du parc du Keukenhof mais là ce n'est plus la bonne période). Possibilité également de faire un circuit sur une journée avec Marken, Edam et Volendam (en autocar). Il y aussi le village de Zaanse Schans avec ses superbes moulins.

Stef

Je suis en ce moment même en train de faire ce circuit, Edam, Volenda, Marken, Zaans. Bien sur c'est touristique mais c'est que qu'il faut faire si on est dans cette région.

Moi je suis en voiture perso, je repart demain pour la France Bon séjour. Région de Zaans schans
Retraité de l’hôtellerie Toujours en train de fouiner...

Similar discussions

You might also like