Original post
bonjour
je vais aller prochainement en rep tchèque , j'ai qq questions
1/ où achète-t-on la vignette autoroute et quels sont les tarifs ?
2/ le prix du gasoil est-il plus avantageux qu'en allemagne ?
3/ connaissez vous des parkings horaires ( payants , faut pas réver ) dans le centre de prague ou à proximité ?
4/ où le change est-il le plus intéressant ?
5/ trouve t-on des magasins ouverts les samedi et dimanche en dehors de prague ?
6/ les prises electriques sont elles au même format qu'en france ? si non que faut-il faire ?
merci











