Questions particulières sur quelques bains en Hongrie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
pour tous les bains: y a t-il toujours une cabines individuelle pour se changer?

Gellert:1)est ce que ca vaut le coup d'aller aux bains Gellert et ne faire que les piscines pour rester dans les endroits mixtes? 2)les vestiaires ont des cabines individuelles pour se changer? 2bis)en particulier , si on veut aller dans zones non mixtes, ou est ce qu'on se desahbille? 3)dans ces zones non mixtes, on n'est jamais nu n'est ce pas? on a un pagne qui nous couvre le bas de la taille? 4)on a le droit qu'à 2h de baignade? vu sur ce lien : (http://www.gellertbath.com/prices-location.php)

Bains Kiraly est-ce mixte? je trouve tout et son contraire et j'ai l'impression que depuis peu, ils ont changé la règle mais dans quel sens?

palatinus ca ressemble à un parc d'attraction non où on y passe la journée non? peut on y aller juste pour 2 heures histoire de nager un peu?

merci
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonsoir, Je suis allée aux bains Gellert et Kiraly il y a 10 ans. Sur le site de Budapest tourisme ( http://www.budapest-tourist-guide.com/turkish-baths-in-budapest.html ) j'ai vu que le Kiraly est noté comme mixte tout les jours. C'est une très bonne chose, d'abord parce que c'est beaucoup plus pratique pour les touristes en couple, d'autre part car étant avec un groupe l y a 10 ans, les hommes du groupe qui s'y étaient rendus sur les commentaires très élogieux que nous, les femmes du groupe avions fait, étaient revenus très affectés d'y avoir été témoins de rapprochements douteux entre très jeunes garçons et habitués plus ägés.. En tout cas sur le plan architectural c'est un endroit assez magique. Il y a des cabines individuelles pour se changer ( au Gellert et au Kiraly). J'avais fait un massage au Kiraly, très agréable; Au Gellert, comme nous étions 2 femmes nous avons été dans la zone femme après un passage par la piscine, où on est en maillot de bain, mais nous ne nous sommes pas déshabillées- toutes les autres personnes étaient sans maillot.On ne nous a pas fait d'observation.Après on a fait une séance dégustation de pâtisseries mémorable au café du Gellert!
Je n'aurai pas le temps...
JA Jane2802 Regular ·
bonsoir je suis allée cet été à Budapest et je suis allée à Gellert la piscine intérieure n'est pas très grande, il y a la possibilité d''aller dans des cabines pour se changer, j'avais vu des cabines et aussi un espace pour se changer que pour les femmes là où on fait les massages aussi.
OU Oujevais ·
au fait, est ce que les shorts de bain de accepetes (calecons) ou faut il des slips de bain?

merci

Similar discussions

You might also like