Les bains à Budapest
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour Nous nous préparons à un voyage de 4 jours sur Budapest et je dois dire qu'en lisant les forums sur les BAINS je m'y perd un peu. Pourriez vous me conseiller les mieux et les plus propres (et mixtes) avec les horaires. Merci beaucoup.😏
Rose49
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour,

Dans mon petit compte rendu, je parle des 2 plus connus qui répondent à tes critères car ils sont très propres, mixtes et très beaux. Ensuite, il faut savoir également que se sont les plus touristiques et qu'on y entend plus parler Français que Hongrois !
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour,

Pour info : même si on ne le fait pas pour des remerciements, il n'y a rien d'insultant à accuser réception d'une réponse faite suite à une demande ... 🤪

Ca entretient la bonne volonté à aider/répondre aux autres. Enfin, c'est juste mon avis et mon éducation ...

Cordialement, Caussat
MA Majordom Veteran ·
J'en profite pour te remercier de ton aide. Elle nous a été précieuse
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
CA Caussat Globetrotter ·
Merki 🙂
LE Leboudumonde ·
Merci pour les infos contenues dans votre conte rendu. Juste une question, avez-vous réservé la visite du parlement via le site que vous proposé ? Si oui, comment avez-vous reçu vos tickets ? J'ai suivi la procédure jusqu'au paiement via carte de banque, mais ensuite plus de nouvel, je craind de ne pas avoir les tickets et peut-êrte de perdre l'argent du paiement.

Merci d'avance pour votre réponse.
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour,

J'avais fait la réservation en ligne via le site proposé. J'ai eu les billets le jour même, mais je ne me souviens plus si c'était par mail ou via un lien donné après paiement. Sachant qu'on est sur un site officiel, il serait très surprenant qu'il s'agisse d'une arnaque. Tu ne te serais pas trompé d'adresse mail en t'inscrivant ?

Peut-être les contacter. Les coordonnées sont ici.

Désolé de ne pouvoir t'aider plus.

Caussat
LE Leboudumonde ·
Merci pour ton aide, J'ai reçu un mail de leurs part il semble que j'ai fais une erreure dans la paiement 😕 J'ai fais une nouvelle réservation et cette foi , j'ai reçu un mail contenent un lien pour imprimer mes tickets. Tout semble donc en ordre pour la visite de lundi matin.😏

@u plaisir...
CA Caussat Globetrotter ·
Super 🙂
MI MirandaMouse Globetrotter ·
Bonjour,

Je n'ai fait que les bains Szechenyi et j'ai bien aimé. Petit compte rendu et photos sur mon blog http://www.lasourisglobe-trotteuse.tk/budapest-le-bois-de-ville/
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
LE Leboudumonde ·
Merci pour l'info,

C'est au programme après la visite du parlement.
MA Matangel31 ·
Bonjour, je me rends à Budapest la semaine prochaine et j'ai une petite question concernant les bains Rudas. J'ai vu qu'il y avait des jours en semaine réservé aux hommes et le mardi réservé aux femmes mais il y a également une distinction entre la partie ancienne et la partie récente des bains. Y'a t-il une partie mixte? Aussi j'ai vu qu'il y a des nocturnes le vendredi et le samedi soir, le samedi soir est mixte mais quant est-il du vendredi soir? Ce qui m'interesse c'est le bain extérieur avec vue sur Pest de nuit que j'aimerai faire le vendredi soir en nocturne avec ma copine. Est-ce possible ou est ce réservé aux hommes? Merci pour vos réponses! :)

Similar discussions

You might also like