Qui aurait précisément un lumix tz6?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
..et pouurait me dire ce qu'il en pense à l'utilisation? MErci!
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
MA Mandou06 Regular ·
Bonjour,

Je peux te parler du TZ 5....à défaut de réponses sur le TZ 6
Une école au Zanskar http://www.aazanskar.org/
FA Farang61 Globetrotter ·
Bonjour, Le Lumix tz5 a meme de meilleurs tests que le tz6...Que peux-tu me dire de ton appareil? Merci d'avance.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
MA Mandou06 Regular ·
Franchement je ne connais pas le 6, mais le 5 est idéal pour un compact, il a un zoom de 10, un grand angle et les photos sont vraiment belles et lumineuses .

Le seul reproche mais c'est commun à tous les compacts, c'est l'absence de viseur optique, je lui ai acheté une visière qui permet d' en atténuer les inconvénients.

il faut dire que derrière Panasonic, en optique il y a Leica derrière

Dans la famille question numérique nous sommes tous équipés en panasonic, dans toutes les déclinaisons, et personne ne se plaint ! 😉

en ce qui me concerne j'ai le Lumix FZ 20, qui commence à dater un peu, et le TZ5 le complète parfaitement. Je l'utilise surtout pour les randonnées, il est petit, léger et résistant (je suis tombée alors que je l'avais à la main 😠😠😠 et à part quelques petites rayures il fonctionne trés bien )

Je ne connais pas le TZ6, mais je suppose que c'est le 5 amélioré. parfois, la différence est minime En revanche, je ne sais pas si le TZ5 est toujours en vente
Une école au Zanskar http://www.aazanskar.org/
bonjour, Le tz5 n'est plus en vente mais il en reste qqs uns en stock, en revanche, le 6 a quelques trucs en plus mais l'acran de visée est plus petit ( c'est ce qui m'arrête).
CI CIL92 ·
salut,

j'ai un réflex numérique nikon et je viens de me doter du compact lumix tz6 en complément pour l'avoir à dispo facilement... Bref, je pars bientôt en voyage et j' ai l'intention de l'emporter ; si tu n'es pas pressé, je pourrais te donner mes impressions sur le produit (qui n'engage que moi) quant à son utilisation. Cela dit tout dépend de ton utilisation, au point de vue des compacts, son rapport qualité/prix fait de lui, un des meilleurs sur le marché mais là encore cela dépend de tes prétentions et de tes attentes. A plus cordialement Cil
Enjoy
Bjr, J'ai acquis le lumix tz5, merci!

Similar discussions

You might also like