Qui a déjà réservé sa croisière avec Logitravel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour qui connait logitravel pour les croisieres ? sont t'ils serieux et pour les documents de voyages sont t'ils envoyés tot ou à la derniere minute ? merci pour vos réponses 😉
DE Desbell83 Globetrotter ·
Bonjour Louna

Bien ne n'ayant jamais réservé de croisière auprès de Logitravel, en lisant les conditions générales de ventes de cet organisme il semblerait qu'ils retiennent des frais supplémentaires en cas de résiliation d'une réservation, à ceux de la compagnie maritime.

http://cdn.logitravel.fr/logitravelfr/htm/fr/conditionsGenerales.htm
desbell83
LO Lounaa Globetrotter ·
coucou desbell😏 justement je voulais t'envoyer un mail pour te les demandés😉 je vais regardé merci !!ta croisiere approche 😛
Exact Louna départ le 23 Novembre pour le Brèsil on commence a y penser sérieusement.

Je pense que tu as également des départs en vue es tu revenue enchanté des croisières de cet été ?
desbell83
LO Lounaa Globetrotter ·
oui enchantée de l'orchestra 😏 temps superbe joli bateau tout etait parfait !!!
L'Orchestra et le Poesia sont des navires sur lesquels j'aime également naviguer 😄 nous allons découvrir le Magnifica cette fois ci , je préfére également ces paquebots plus petits.
desbell83
73 73coco73 Regular ·
Bonjour Marie

une seule expérience avec Logitravel, aucun probleme :

- documents reçus plus de 15j avant le départ - avec croisière de france, c'est un des seuls croisièristes qui propose toutes les sortes de cabines (avec les numeros ne général) - 50€ à la réservation ...

bref tout s'est bien passé
Pédalo n°15 la Grande Motte (1972) - Bou El Mogdad (2010) - Horizon (2013) - ça progresse !
Hello

En général tout se passe bien avec n'importe quelle agence dans la mesure où l'on a pas à demander soit une modification, soit une annulation pour toute autre raison que ce qui est inscrit dans les contrats d'assurances, on peut être dans l'obligation d'annuler pas obligatoirement pour raison de santé, et là il est bon de savoir que certaines agences prennent des frais supplémentaires à ceux demandés par les compagnies maritimes, d'où l'intéret de bien les CGDV car une " bonne agence " est une agence qui ne retient pas plus ou alors très peu (50€ pour un dossier) en plus des frais de dossiers de la compagnie de croisières.
desbell83
LO Lounaa Globetrotter ·
merci alain suis rassurée 😉 maintenant comme dis desbell il faut voir les conditions d'anulation mais bon si il n'y a pas de pb on peu leur faire confiance c'est déjà pas mal 😉

Similar discussions

You might also like