Qui a dit qu'il n'aimait pas le Ukulélé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Voici une vidéo d'une reprise d'un morceau de Georges Harrison au Ukulélé......Un vrai de coup de coeur !

http://www.youtube.com/watch?v=puSkP3uym5k

gibraltar
on entre on crie et c'est la vie, on crie on sort et c'est la mort...
MA Maitairoa Globetrotter ·
... même si on n'est que deux à être allés "écouter cette vidéo" je ne regrette pas le voyage !!!

... ce gars est extraordinaire, et sa version de "While my guitar gently weeps" en concert n'est pas mal non plus !

... merci pour le "tuyau" !😛
GI Gibraltar Regular ·
au moins un ! ça fait plaisir, il n'y pas que des sourds sur ce forum 😄
CA Cami152 Regular ·
Cette version est tout simplement incroyable! Ce n'est pas la première fois que j'entends de la musique moderne adaptée au ukulélé, et le résultat a toujours été incroyable... J'ai vu Thomas Fersen (artiste français) en concert, "duo de ukulélé"! Pas d'autres instruments... et c'était génial!

Géraldine
Ne rêve pas ta vie, vis ton rêve...
LE Lepiaf Globetrotter ·
Excellent. Si vous aimez le ukulélé, j'ai vu récemment un groupe composé uniquement de joueurs de cet instrument, il s'agit du Ukulélé Club de Paris, et c'était étonnant.
SO Somuchtosee Regular ·
ce gars est maintenant connu grâce à cette version, il a jouer avec Tommy Emmanuel en duo, il est vrm bon!
GI Gibraltar Regular ·
bonsoir lepiaf,

je suis interressé par le lien mais a priori il n'est pas bon à moins que le serveur est bloqué

gibraltar
GI Gibraltar Regular ·
j'ai recemmet mis en sujet de discussion dans la meme rubrique mon admiration pour Tommy Emmanuel !

alors si les 2 jouent ensemble ça va etre quelque chose !!! mais malheureusement pas de tournée en France de Tommy avant 2009
BE Belt ·
magnifique!!!
HE Hery Veteran ·
Salut,

malgré plusieurs tentatives, impossible de consulter ce site ... Hmmm !

hgb
LE Lepiaf Globetrotter ·
Ukulele Club de Paris

Similar discussions

You might also like