Qui habite à Pune? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
🙂 Bonjour tout le monde!!! 🙂

Je suis arrivée à Pune il y a un mois maintenant. En dehors du choc culturel ( qui reste une bonne expérience), j'ai un petit problème côté "vie sociale" car je ne connais pas grand monde. Du coup, les soirées et les weekends quand je ne travaille pas (ou les jours fériés, et ils sont nombreux en Inde) sont très looooooongs 😕

Alors si quelqu'un habite à Pune et est prêt à aller boire un chaï, me présenter des gens, découvrir la ville ou autre...je suis là!!! 😊

Merci d'avance.

Biz.
GE Gef Regular ·
Salut, Connais-tu CouchSurfing? sur ce site, y'a plein de monde partout à rencontrer pour sortir boire un verre ou même pour être logé chez l'habitant. Bonne continuation...
"Vivez comme si vous deviez mourir demain, Apprenez comme si vous deviez vivre toujours."
MA Maxbrys ·
salut.

moi je suis arrivé aujourd'hui à pune. n hésite pas à écrire premièrement via ce forum pour faire connaissance.

max
EL Elodesign ·
Hello Neeis, On vient d'arriver il y a 1 mois et demi, je vis à Koregaon park et toi ? Ca me dirait bien de te rencontrer pour échanger des infos et connaître des gens tout simplement ;-) On peut aller se prendre un verre un de ces soirs si tu veux ? Contacte-moi par message privé si tu veux qu'on échange nos numéros. A bientôt !

You might also like