Qui part pour Cuba le 1er décembre?
by Jeanik
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
nous partons le premier décembre pour aller à cuba avec la compagnie go travel
nous aimerions savoir s'il y en a d'autre qui partent en même temps que nous
nous sommes 2 couples qui part pour playa oro le 1 decembre
Yo !
Je pars seule à Varadero à l'hotel Las Palmas du 08.12.2006 eu 22.12.2006.😏
Si vous apercevez une chevelure rouge et des piercings il y a une chance qu'il s'agisse de moi...
Alors peut-être une rencontre ensoleillée... 😎
Véro
Alors peut-être une rencontre ensoleillée... 😎
Véro
Hola RATTOUNE75,
Nous partons, ma cousine et moi, pour le Cuatro Las Palmas le 2 décembre et cela pour 2 semaines, nous espérons te rencontrer (une rouquine et une blonde).
Nous te souhaitons un agréable voyage. Au plaisir, 😉😄
Louis1
Nous partons, ma cousine et moi, pour le Cuatro Las Palmas le 2 décembre et cela pour 2 semaines, nous espérons te rencontrer (une rouquine et une blonde).
Nous te souhaitons un agréable voyage. Au plaisir, 😉😄
Louis1
« Consacre beaucoup de temps à te parfaire, ainsi tu n’en auras plus pour critiquer les autres » (Florlouis)
Hé bien nous serons voisines, c'est exactement ou je descend
A bientôt alors...😎
A bientôt alors...😎
Si vous apercevez une chevelure rouge et des piercings il y a une chance qu'il s'agisse de moi...
Alors peut-être une rencontre ensoleillée... 😎
Véro
Tu signes Véro - Est-ce que tu t'appellerais Véronique, par hasard 😮, car c'est le mien aussi ? Elles sont gentilles les Véronique hein !!!!!!!!
Louis1 😉
Alors peut-être une rencontre ensoleillée... 😎
Véro
Tu signes Véro - Est-ce que tu t'appellerais Véronique, par hasard 😮, car c'est le mien aussi ? Elles sont gentilles les Véronique hein !!!!!!!!
Louis1 😉
« Consacre beaucoup de temps à te parfaire, ainsi tu n’en auras plus pour critiquer les autres » (Florlouis)
Ce sont les MEILLEURES ... 😉
Bon, mais les autres ne sont pas mal non plus ... 🤪
OUF !!! On a failli se faire des ennemi(e)s ...🏴☠️
Bon, mais les autres ne sont pas mal non plus ... 🤪
OUF !!! On a failli se faire des ennemi(e)s ...🏴☠️
Salut, nous aussi nous partons le 1er décembre tôt le matin, mais avec Cubana Airlines.
Cubata
Log in first, then come back to this page.






