Qui part pour Cuba le 1er décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour, nous partons le premier décembre pour aller à cuba avec la compagnie go travel nous aimerions savoir s'il y en a d'autre qui partent en même temps que nous
JA Jacklyn ·
Hello

Moi je pars le 23 novembre pour 2 semaines 😎. Vous allez ou??
jacklyn
JE Jeanik ·
nous partons pour varadero:)
JA Jacklyn ·
Moi je serai a l'hotel sol sirenas du 23 novembre au 7 decembre.
jacklyn
LO Louloute6969 ·
nous sommes 2 couples qui part pour playa oro le 1 decembre
RA Rattoune75 ·
Yo ! Je pars seule à Varadero à l'hotel Las Palmas du 08.12.2006 eu 22.12.2006.😏
SO Soleilsud ·
Bonjour, je pars avec ma niece le 1 decembre pour 2 semaines, nous serons au sunbeach,
RA Rattoune75 ·
Si vous apercevez une chevelure rouge et des piercings il y a une chance qu'il s'agisse de moi...

Alors peut-être une rencontre ensoleillée... 😎

Véro
LO Louis1 Regular ·
Hola RATTOUNE75,

Nous partons, ma cousine et moi, pour le Cuatro Las Palmas le 2 décembre et cela pour 2 semaines, nous espérons te rencontrer (une rouquine et une blonde).

Nous te souhaitons un agréable voyage. Au plaisir, 😉😄

Louis1
« Consacre beaucoup de temps à te parfaire, ainsi tu n’en auras plus pour critiquer les autres » (Florlouis)
RA Rattoune75 ·
Hé bien nous serons voisines, c'est exactement ou je descend

A bientôt alors...😎
LO Louis1 Regular ·
Si vous apercevez une chevelure rouge et des piercings il y a une chance qu'il s'agisse de moi...

Alors peut-être une rencontre ensoleillée... 😎

Véro

Tu signes Véro - Est-ce que tu t'appellerais Véronique, par hasard 😮, car c'est le mien aussi ? Elles sont gentilles les Véronique hein !!!!!!!!

Louis1 😉
« Consacre beaucoup de temps à te parfaire, ainsi tu n’en auras plus pour critiquer les autres » (Florlouis)
RA Rattoune75 ·
Ce sont les MEILLEURES ... 😉

Bon, mais les autres ne sont pas mal non plus ... 🤪

OUF !!! On a failli se faire des ennemi(e)s ...🏴‍☠️
CE Cegepmike ·
Moi du 2 au 9 au playa caleta!!!

Mike😎
CU Cubata Regular ·
Salut, nous aussi nous partons le 1er décembre tôt le matin, mais avec Cubana Airlines.
Cubata
JE Jeanik ·
nous partons à 22h de montréal avec zoom air lines (go travel direct) hotel tuxpan

Similar discussions

You might also like